Blush Crème HD - MAKE UP FOR EVER
 

Prix indicatif : 25,50
Contenance : 2,8 g
Sortie : Janvier 2014
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAKE UP FOR EVER

Plus fusionnel qu’une poudre, plus sensoriel qu’une crème, le BLUSH CREME HD de MAKE UP FOR EVER a tout pour plaire.

Son fini seconde peau zéro matière anime les pommettes d’une fraîcheur flatteuse et d’une brillance contrôlée donnant naissance à un fini plus vrai que vrai. Un effet « presque rien » qui change tout.

Décliné en une gamme extra large de 15 teintes nude, le BLUSH CREME HD possède une estompe ultra facile et une couvrance modulable. C’est le réflexe rapide pour réveiller la bonne mine. Equipé d’un large miroir, le pack nomade permet de se redonner bonne mine à tout moment de la journée, dès que l’éclat décline.

COMPOSITION & ACTIONS

- Des Huiles de silicones, huiles sèches et cires légères savamment combinées apportent glissant, toucher ultra-doux et facilité d’étalement, le tout avec une légèreté ultime et une tenue à toute épreuve.

- Des Poudres de silice et mica synthétique, dosés pour un fini HD, assurent douceur sur la peau et fini satiné soft-focus qui estompe les imperfections et fait le teint radieux sans masquer le grain de peau.

- Une concentration optimale en Pigments, associée à des Nacres Transparentes, donne naissance à des couleurs naturelles, transparentes, incroyablement lumineuses, qui ne s’affadissent pas ni ne disparaissent au fil des heures.

Résultats : Fini naturel et seconde peau. Aspect frais, lumineux et éclatant.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le blush sur la pommette, de la racine des cheveux vers l'intérieur du visage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAKE UP FOR EVER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Boutique de la marque

Avis des consommateurs : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Whaou

+ Points forts : La pigmentation

- Points faibles : Le prix

Ce produit est très pigmenté, la texture crème est géniale, les fards crème sont plus naturels que les fards poudre et ce blush là le prouve; il fait un effet très naturel

Avis déposé le 6 septembre 2014

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Super teintes !

+ Points forts : Toutes les teintes sont jolies et bien trouvées. Le rendu est bien naturel. Le blush est facilement dépotable car magnétique, si on le souhaite.

- Points faibles : C'est cher pour une petite quantité. La composition n'est pas naturelle.

Ces nouveaux blushs sont vraiment jolis ! Personnellement, j'ai choisi un rose légèrement corail pour l'été, mais il y en a de plus roses, de plus beiges et de plus rouges. A chacune sa ou ses couleurs ! Le packaging est sobre, assez élégant et le boitier, assez petit, ne prend pas beaucoup de place. On peut appliquer ce blush à la texture étonnante (crémeuse mais pas grasse et donc comme crémeuse/poudrée) au doigt ou au pinceau. Personnellement, j'obtiens un meilleur résultat au pinceau, avec un fini très naturel. Une fois en place (et même sur un fond de teint poudré, c'est joli), ça tient la journée. Franchement, il n'y a rien à redire. Le conditionnement classique et petit me semblait être un frein, mais en fait non, car on utilise peu de fard à chaque fois et que ça prend finalement peu de place dans sa trousse à maquillage. Côté qualité/prix, je trouve le rapport moyen car la qualité est présente, mais le prix reste élevé.

Avis déposé le 12 mai 2014

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Le meilleur blush crème que j'ai essayé

+ Points forts : Teintes aussi délicates et chics les unes que les autres. Grande facilité d'application. Ni trop, ni trop peu pigmenté. Parfum neutre. Très bonne tenue.

- Points faibles : Un peu cher.

Je préfère le blush crème quand les beaux jours arrivent (effet moins poudré donc plus naturel). L'application avec un pinceau duo fibres permet de déposer délicatement la couleur sans risque de surcharge. J'ai la teinte 225 qui est une sorte de corail/pêche pâle que je trouve à tomber... L'effet est frais, un vrai coup de cœur...

Avis déposé le 7 avril 2014