Sun Cherub - Poudre de Soleil Sensuelle Visage et Corps - Edition Limitée - LANCÔME
 

Prix indicatif : 47,20
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LANCÔME
Pour le visage et le corps, Sun Cherub Poudre de Soleil Sensuelle habille la peau d'or.

Chérubin, l'angelot iconique, qui dès la fin des années 30 fut le symbole historique du maquillage Lancôme, sera cet été l'invité d'honneur de la collection Sun Cherub.

Dans son écrin bronze généreux, l'angelot malicieux dépose d'un coup d'aile sur le visage et sur le corps, un voile de soleil à la sensualité céleste.

Etincelants, le corail et l'or se fondent à la poudre bronzante pour un effet divinement rayonnant.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Sun Cherub - Poudre de Soleil Sensuelle Visage et Corps - Edition Limitée :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 40 ans

★★★★☆ 17/20

Bronzée toute l'année!

Le boitier est très gros et renferme 40g de poudre, ce qui représente sûrement plusieurs années d'utilisation (je ne l'utilise que l'été, et de temps en temps en blush l'hiver). J'ai commandé cette poudre et ne l'aurais sans doute pas achetée si j'avais vu sa taille réelle!! J'en ai rapidement cassé le couvercle, ce qui rend sa manipulation encore plus malaisée. Le point positif, c'est le très grand miroir qui facilite bien l'application. Mais pas de pinceau inclus! La poudre est fine, non volatile et crée un hâle très naturel pour ma peau claire que l'on peut intensifier à loisir, la couleur n'est pas du tout orangée. Elle est mate, avec de toutes petites paillettes qui illuminent bien le teint. Au départ, il y a des aplats à la surface de la poudre nacrée de couleur dorée et cuivrée, mais ils disparaissent dès les premiers coups de pinceau, ce qui est dommage... La tenue est très bonne et la poudre ne dessèche pas la peau mais elle n'est pas très matifiante, surtout l'été avec la chaleur. J'en suis tout de même contente car le rendu teint bronzé est très agréable et naturel, j'en use et abuse tout l'été et vais bientôt recommencer!

Avis déposé le 15 mars 2009

Femme

★★★★★ 20/20

Un rapport qualité prix incroyable pour une poudre parfaite

Grande adepte de Lancôme et fan des poudres en tout genre, je n'ai pas pu résister à Sun Cherub. C'est une poudre pour le visage et le corps, donc ultra pratique et surtout d'une contenance de 40g, ce qui est énorme. La Sun cherub est une poudre dont le boitier est joli comme toujours. Il dévoile un grand miroir très pratique, et la poudre est arborée du dessin d'un angelot. La poudre est aux premiers abords parsemée de paillettes dorées et orangées dans les rayons du soleil du dessin, mais celles-ci s'en vont dès la première ou seconde utilisation, pour laisser place à une poudre bronzante parfaitement matte et a l'effet ultra naturel. Vous pouvez donc aisément gérer la quantité à appliquer, et vous donnez un effet halé, retour du soleil. Elle est vraiment parfaite à tous niveaux. C'est le must de cet été et d'ailleurs cette poudre est déjà en rupture, seul le site de Lancôme la propose encore actuellement. Alors n'hésitez plus vraiment c'est un très bon investissement et un excellent produit.

Avis déposé le 1er juillet 2008

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Très bien

La texture douce et légère de ce produit m'a agréablement surprise. De plus sa couvrance est excellente, Le rapport qualité prix me paraitrait bon si cela n'avait été qu'un poudre visage mais comme pour le corps, il en faut beaucoup...La teinte est très couleur "terre du midi" et pour conclure le conditionnement est simple avec beaucoup de charme avec son chérubin.

Avis déposé le 6 juin 2008