Infinite Bronze Sunlight Makeup - Poudre de Soleil Duo Mat/Irisé SPF 8 - LANCASTER
 

Prix indicatif : 29
Contenance : 10g
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LANCASTER
Lancaster, l'expert des produits solaires, réinvente le maquillage avec Infinitte Bronze Sunlight Makeup, une approche du maquillage qui combine lumière et expertise du soleil pour récréer les effets et les couleurs du soleil sur votre peau toute l'année.

Pour créer chaque jour votre propre soleil, vous n'avez qu'à choisir entre deux harmonies:

- Des teintes Natural pour les peaux claires et les mois d'hiver qui offrent un résultat légèrement hâlé de retour de week-end;

- Des teintes Sunny pour les peaux mates ou les mois d'été qui offrent un résultat doré de retour de vacances;

Succombez à ces délicieuses textures et à ces teintes lumineuses et naturelles qui conviennent à tous les types et les couleurs de peaux.

COMPOSITION


N'oubliez pas que les poudres de soleil sont censées réveiller votre teint, pas le colorer.

Le secret pour obtenir un teint d'été parfaitement hâlé en quelques gestes ?

Il s'agit de créer du contraste et de la définition en toute subtilité grâce à ces poudres veloutées et très polyvalentes déclinées en trois teintes (légère à intense), pour un éclat naturel ou ensoleillé doublé d'une protection anti-UV.

CONSEIL BEAUTE

Passez le pinceau sur le bord extérieur du boîtier, appliquez par effleurages sur l'ensemble du visage et du décolleté en insistant sur la zone T et sur les joues.

Passez le pinceau sur la partie brillante pour souligner les pommettes, les yeux et les sourcils.

Les nuances mates et foncées doivent être privilégiées pour structurer et sculpter le visage, tandis que les teintes plus claires et iridescentes sont parfaites pour mettre en valeur les joues, les yeux, les tempes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCASTER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Infinite Bronze Sunlight Makeup - Poudre de Soleil Duo Mat/Irisé SPF 8 :  : 15/20 (3 avis)

★★★★☆ 15/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Homme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Ma mère l'adore

Pendant des heures, cette poudre de soleil tient super bien,. Attention à ne pas avoir la main trop lourde car les couleurs sont foncées. En plus, cette poudre sent très bon.

Avis déposé le 22 mai 2007

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Parfait pour avoir un teint bronzé

Cette poudre convient tout à fait à mon type de peau. Elle donne un petit effet bronzé et ça fait super bien quand on a le teint un peu terne. La mode d'aujourd'hui c'est être bronzé donc ça vaut le coup d'essayer. Le prix reste dans les normesdonc pour moi c'est un bon produit.

Avis déposé le 9 mai 2007

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 13/20

Deux en un

Un peu cher à l'achat ce boitier est vite rentabilisé car cette poudre de soleil fait à la fois fond de teint et blush avec le duo de poudre du boitier. Cependant l'effet hâlé est léger (il faut avoir le tent bronzé ou bien mat) et les deux poudres ont tendance à se mélanger dans le boitier malgré le pinceau applicateur c'est dommage car le résultat peut être sublime sur une peau bronzée. Un produit de qualité donc mais peu pratique !

Avis déposé le 12 avril 2007