Glam Bronze Poudre Duo Soleil - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 17,99
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (22 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OREAL PARIS
Les Poudres bronzantes et perlescentes permettent aux brunes comme aux blondes d'obtenir un effet bronzage sur mesure grâce à deux harmonies de teintes spécialement développées pour sublimer la peau de chacune.

Subtilement éclairées de fines particules de nacres dorées, les Poudres Glam Bronze illuminent la peau d'un hâle immédiat, ultra-naturel et adapté à chaque carnation.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OREAL PARIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, GMS

Avis des consommateurs du produit Glam Bronze Poudre Duo Soleil :  : 18/20 (22 avis)

★★★★★ 18/20 (22 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 37 ans

★★★★☆ 16/20

Facile à appliquer

+ Points forts : Facile à appliquer avec un gros pinceau. Laisse un effet bronzé, ensoleillé, naturel.

- Points faibles : Aucun, même son prix un peu élevé est justifié.

Suis fan.

Avis déposé le 7 mars 2016

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Glam Bronze

+ Points forts : Texture fluide, se fond très bien, pas d'effet plâtre

- Points faibles : Aucun pour moi

J'adore cette poudre, elle est très bien et à un prix abordable.
elle laisse un très beau finish, elle tient très bien sur moi
Je l'achèterai encore et encore

Avis déposé le 25 juin 2014

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Accessible et performant

Cette poudre est "la poudre" à avoir dans ses accessoires. Pas chère et de très bonne qualité, elle vous donnera une mine fraîche et ensoleillée. Pour la fête des mères 2009, j'étais hôtesse sur un stand dédié à la marque et je peux vous assurer que c'est parti comme des petits pains après un test (maquillage flash). Alors n'hésitez pas et faites vous plaisir !!!!

Avis déposé le 11 mai 2012

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Une bonne mine toute l'année !

Glam Bronze, j'adore ! L'Oréal me permet d'avoir un très bon produit et au meilleur prix. La texture est bien fluide et douce et j'aime beaucoup les 2 teintes pour pouvoir accentuer ou non sur certains endroits (les pommettes, le dessous de l'oeil pour les cernes). En plus c'est légèrement doré. Bref je suis totalement addict. A recommander au plus grand nombre. Le seul petit moins, le pinceau fourni avec... Moi je préfère les gros pinceaux bien moelleux qui répartissent plus uniformément la poudre.

Avis déposé le 19 mars 2009

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Couvrance parfaite

J'utilise actuellement cette poudre. J'en suis très satisfaite car elle tient très bien. Le plus c'est qu'avec elle, j'utilise moins de fond de teint.

Avis déposé le 14 décembre 2008

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Un achat coup de tête que je ne regrette absolument pas

Le packaging est attrayant, ce joli soleil donne envie d'essayer. Et bonne surprise à l'intérieur, une poudre avec une jolie couleur, un peu nacrée, pas orangée qui fait un teint naturel et lumineux. Un petit bémol pour le miroir mal placé qui se révèle inutile et le pinceau pas très pratique.

Avis déposé le 14 novembre 2007

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Sublimissime

Cette poudre est sublime, j'ai la peau mate et je craignais que cela face trop maquillé et encore plus mate que je l'étais déjà. Finalement, après application, mon teint était légèrement hâlé, discret, naturel, elle s'est tout simplement adapté à ma peau. La texture est douce, je l'applique parfois uniquement comme blush ou comme poudre, c'est au bon vouloir.

Avis déposé le 31 août 2007

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Pour pafaire notre bronzage

Je suis tout à fait convaincue par cette poudre. Moi qui n'arrivais pas à me passer de mon galet de poudre bronzante, j'ai trouvé mon substitut. Cette poudre permet de donner un effet lumineux et légèrement hâlé un un coup de pinceaux. Pas trop orange, pas trop clair, sa couleur se fond à notre teint d'origine. Très bon produit...

Avis déposé le 24 août 2007

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

A-D-D-I-C-T !!!!

Moi je l'utilise comme fond de teint, elle est vraiment génial j'ai testé beaucoup de poudres mais je n'ai jamais réussi à trouver celle qui me fallait car je suis métisse et c'est assez dur de trouver la perle ! Je suis donc tombée sur GlamBronze, quand j'étais bronzé elle unifiait mon teint tout en le mettant en valeur et même mon bronzage perdu, elle me convient tout à fait car elle me donne bien meilleure mine. Apparemment elle convient même aux peaux blanches donc c'est super. Je trouve aussi que son packaging est super joli, petit et surtout pratique avec son miroir de l'autre coté. Voila un produit que je conseille à toutes.

Avis déposé le 18 août 2007

★★★★☆ 17/20

Utiliser séparément ou combiné

Moi qui ai le teint mat, j'utilise en combiné les deux teintes. Ca rend le teint parfaitement naturel, pare la peau d'un hâle lumineux immédiat. En utilisant les 2 teintes, j'obtiens des reflets mi dorés mi cuivrés. Mon bronzage perdure grâce à ce duo de poudre soleil. Ma peau est naturellement dorée.

Avis déposé le 15 août 2007