Météorite Poudre pour le Visage - N°2 Pink Fresh - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 36,10
Contenance : 33 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
GUERLAIN
Précurseur dès 1987, Guerlain a su capter des perles d'étoiles filantes pour nimber la peau d'une lumière diaphane. Célestes, lumineuses et ingénieuses, ces petites billes pastel multicolores, qui sont la quintessence de la poudre libre, roulent sur elles-mêmes pour libérer un voile poudré et satiné d'une infinie légèreté. Chaque teinte de bille a en effet une action spécifique : le rose donne bonne mine, le vert atténue les rougeurs, le mauve attire la lumière, le blanc éclaircit le teint et la teinte champagne irisée sublime l'éclat du teint. Poudre de finition par excellence, elle illumine le teint d'un éclat incomparable grâce à sa texture fine et transparente. Les Météorites multicolores, c'est le produit maquillage mythique et moderne à la fois.
Informations renseignées par : onegirl
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutiques, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Météorite Poudre pour le Visage - N°2 Pink Fresh :  : 19/20 (7 avis)

★★★★★ 19/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 40 ans

★★★★★ 19/20

Des petites billes exceptionnelles....

+ Points forts : sa tenue, son effet naturel et son odeur

- Points faibles : son prix mais c'est Guerlain!

je l' ! Tout d'abord la boîte est magnifique .elle atténue parfaitement les imperfections de la peau grâce aux différentes couleurs des billes.
très agréable, ne déshydrate pas la peau et tient toute la journée
malheureusement, un peu chère...mais c'est Guerlain!

Avis déposé le 29 mai 2014

Femme à 65 ans

★★★★★ 20/20

Formidable

+ Points forts : légère cette poudre, illumine mon teint et évite le fond de teint

- Points faibles : aucun

effet naturel et réveille le teint

Avis déposé le 21 mai 2014

★★★★★ 19/20

Un mythe !

J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce produit. Je me suis décidée, il y a environ quinze jours. Pour le packaging, la boîte n'est plus en carton. Aujourd'hui, elle est métallisée et ondulée. La houppette est douce et matelassée. Je ne l'utilise pas, je préfère le pinceau, que je tourne au milieu des perles. J'ai acheté la numéro 2, à cause des perles roses pour la luminosité. Il existe 3 teintes différentes de Météorites, dont le numéro 1, qui est en fait, plus correcteur de teint.
Luminosité, odeur, tenue, ........que du bonheur !
J'aime l'odeur de violette, passer le pinceau au milieu des perles. J'applique sur le front, les pommettes et sur mon menton. Appliquer cette poudre n'est que du bonheur, adepte du maquillage facile en vitesse, grâce à ce produit, je redécouvre le plaisir de prendre mon temps.

Avis déposé le 20 septembre 2010

Femme à 17 ans

★★★★★ 20/20

Excellent produit

Le packaging est magnifique, l'éponge fournie permet de répartir uniformément la poudre sur le visage. La texture des billes est très agréable et leur brillance rafraîchit le teint.

Avis déposé le 7 mars 2009

Femme à 46 ans

★★★★★ 20/20

Très discrète.

Cette poudre est sublimante sur n'importe quel fond de teint ou sur peau nue. Je l'ai offerte à ma fille de seize ans et elle ne s'en passe plus. L'effet paillettes est juste ce qu'il faut, le teint est rosé, frais. Le parfum discret mais présent. Ca ne sèche pas la peau. La boite n'est pas transportable mais très décorative, la houpette est inclue mais je préfère le pinceau. J'achète une boite par an, c'est aussi très économique !

Avis déposé le 10 février 2009

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Petites perles

Quelle bonne idée ces petites perles ! C'est tellement mignon ! La teinte est très joli et il en existe 3 : rose, beige et classique. La peau pétille avec de minuscules paillettes de toutes les couleurs. J'ai les roses comme la photo mais les beiges me conviendraient mieux. La petite boite est très mignonne ; le seul bémol c'est qu'elle est en carton (eh oui .. la version voyage en métal, superbe, coûte 80 euros) et que l'ouverture n'est pas évidente car à chaque fois que je tire le couvercle je manque renverser les perles ! Une petite houppette est vendue avec. La poudre sent très bon : une odeur de violettes caractéristique chez GUERLAIN.

Avis déposé le 10 décembre 2008

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Fard à joues

J'utilise ces Météorites en tant que blush, cela donne un teint de pêche, très naturel et irisé, ça fait très joli. On peut aussi les appliquer sur le visage entier si le teint est bien bronzé, dans ce cas Pink Fresh rafraichit très bien le teint. Bien sur ils sont moins pratiques que les Météorites Beiges par exemple, mais certes très sympa.

Avis déposé le 16 novembre 2007