Le produit « Prisme Again ! Blush Glow - Edition Limitée » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les poudres / blush de la marque GIVENCHY.

Prisme Again ! Blush Glow - Edition Limitée - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 37
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
GIVENCHY

L’intimité d’une nuit unique et sensuelle, le doux scintillement des étoiles. Ce moment magique, cette nuit pleine d’éclats, Nicolas Degennes l’a capturé au cœur d’une collection Noël 2008, charnelle et douce à la fois.

Un teint de porcelaine sculpté par des touches de lumière « glow », une peau soyeuse, sensuelle et scintillante, des nuances de rose frais et de mauve troublant, l’intensité d’un regard noir envoûtant.

Une collection Noël 2008, scintillante jusque sur les packagings et les étuis qui sont customisés et signés d’un graphisme doré sur fond lilas métallisé. Une variation autour du violet qui rappelle la densité de la nuit.

Des joues comme naturellement rosies par le froid de la nuit, l'effet irisé glowy en plus. Prisme Again ! Blush Glow inaugure une nouvelle texture : ultra-nacrée comme un "effet lumière rose" pour un visage sculpté par la lumière.

COMPOSITION & ACTIONS

Le secret de sa brillance réside dans une combinaison de silicones qui répartit les pigments et les nacres ultra fines de façon homogène sur la peau pour permettre une diffusion et une réflexion intense des couleurs et de la brillance.

La formule contient aussi du beurre de karité aux propriétés nutritives bien connues.

Pour avoir autant d'éclat, l'harmonie n°71 "Glowing Rose" associe 4 nuances de rose et de mauve, du plus tendre au plus intense, parsemés de nacres blanches et roses.

CONSEIL BEAUTE

Un coup de pinceau qui balaye généreusement le quatuor pour un effet "glow" sur les joues ou bien une application des nuances en solo pour sculpter la structure du visage.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Prisme Again ! Blush Glow - Edition Limitée : 20/20 (1 avis)

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Tout simplement parfait

Ce blush est parfait. Tout en lui est parfaitement équilibré. Sa texture est à la fois poudreuse et soyeuse pour une application simple et une bonne tenue. Sa couleur s'adapte à toutes les carnations et puis le packaging est sublime, 4 petits bijoux qui délivrent la quantité idéale de produit quand ils sont caressés d'un gros pinceau...

Avis déposé le 8 mars 2009