Le produit « Poudre du Soir - Edition Limitée » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les poudres / blush de la marque GIVENCHY.

Poudre du Soir - Edition Limitée - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 55
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY
L’intimité d’une nuit unique et sensuelle, le doux scintillement des étoiles. Ce moment magique, cette nuit pleine d’éclats, Nicolas Degennes l’a capturé au cœur d’une collection Noël 2008, charnelle et douce à la fois.

Un teint de porcelaine sculpté par des touches de lumière « glow », une peau soyeuse, sensuelle et scintillante, des nuances de rose frais et de mauve troublant, l’intensité d’un regard noir envoûtant.

Une collection Noël 2008, scintillante jusque sur les packagings et les étuis qui sont customisés et signés d’un graphisme doré, sur fond lilas métallisé. Une variation autour du violet qui rappelle la densité de la nuit.

La Poudre du Soir, libre sensuelle, presque coquine dans un flacon de verre améthyste raffiné et mystérieux qui emprunte ses codes aux flacons de parfums féminins. La Poudre du Soir révèle et accentue la douceur de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Grâce à un polymère élastique enrobé de billes de silice, la poudre glisse sur la peau pour apporter un toucher soyeux et fondant.

Intensément scintillante, elle sublime la peau jusqu’au bout de la nuit grâce à des nacres choisies pour leur brillance blanche pure étincelante.

Sa tonalité rose peau, « Shimmering Caresse », rehaussée de scintillements blancs et roses, nimbe la peau de lumière, et d’une aura poétique vraiment féminine et charnelle.

Dans son étui, se cache une houppette noire, douce et sensuelle, large et généreuse pour une application sur le corps. « Elixir du Soir » n’appartient qu’à elle : éclat de la bergamote et du citrus, féminité de la rose et du mimosa, volupté du santal et du patchouli.

CONSEIL BEAUTE

Balayer de poudre le haut des épaules, la chute de riens et le creux des seins.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Poudre du Soir - Edition Limitée :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Pour briller de mille feu.

Cette poudre est très agréable à mettre et est également très jolie. Pour une fois les paillettes n'ont pas de couleur bizarre et ça tient pour toute la soirée. Le flacon est original et comme c'est une édition limitée j'espère que l'année prochaine au moment des fêtes Givenchy va le ressortir. Son prix est un peu élevé mais il vaut le coup.

Avis déposé le 31 décembre 2008

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Une traversée dans le ciel

Cette fiole mystérieuse dont j'ai adoré le packaging et le conditionnement est tout simplement un pur luxe incroyablement raffiné, un parfum aux notes de riz. Cette fine poudre a un effet nacré et irisé discret dont une petite touche suffit pour velouter et faire scintiller la peau de mille feux. Un produit à recommander pour les soirs de fête. Malgré son prix élevé on ne peut plus s'en passer une fois qu'en y a goûté.

Avis déposé le 28 décembre 2008

★★★★★ 18/20

Une poudre d'étoiles

J'ai été très séduite par cette poudre scintillante. D'abord par son très beau packaging, bleu nuit, un peu mystérieux puis la finesse des particules de nacres qui scintillent tout en embellissant la peau. J'aime aussi les reflets que renvoie cette poudre, ni trop dorés, ni trop argentés avec un soupçon de rose pour embellir. De plus la tenue est très bonne. Quel dommage que ce soit une édition limitée. Alors, je vous conseille vivement cette poudre pour briller de mille feux !

Avis déposé le 25 novembre 2008