Le produit « Le Prisme Visage Blooming - Edition Limitée » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les poudres / blush de la marque GIVENCHY.

Le Prisme Visage Blooming - Edition Limitée - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 46
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Août 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY

Blooming, la collection automne-hiver 2010 est un parti pris frais et pimpant aux antipodes de l'humeur naissante. La femme résiste en puissance dans la volonté adulescente d'une éclosion hors du temps.

Ce sont les couleurs vives des oeuvres de Takagi Masakatsu, le mouvement vital qui les résume qui ont donné envie à Nicolas Degennes de créer ce produit pimpant et amusant.

Quatre teintes pour chaque poudre dans un mélange aléatoire et en profondeur. L'idée du Prisme mais déstructuré tout en assurant un rendu final fidèle. Les quatre teintes sont présentes dans chaque poudre en proportions identiques de la surface jusqu'au fond.

Chaque Prisme Visage Blooming est une création visuelle unique.


D'application simple, ces deux harmonies visage lumineuses s'adaptent à toutes les carnations :

- Blooming Pinks n°1, en touches de rose frais pour les teints clairs
- Blooming Apricots n°2, d'un orangé joyeux et léger

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Le Prisme Visage Blooming - Edition Limitée :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Joli blush

Un blush reste un blush mais celui- là est très esthétique, j'aime la boite noire avec le détail sur le dessus de la boite !!!! Après quand on ouvre on tombe sur une mise en scène du produit en forme géométrique typique de Givenchy ... Pour ma part j'ai acheté la teinte n°1, le rose. J'ai beaucoup aimé la couleur qui se disperse bien sur la peau, pas trop teintée, c'est une couleur délicate et satinée . Le blush tient bien, même si une légère retouche est à faire en mi-journée.
Le pinceau d'application est assez pratique bien que je préfèrerais un pinceau plus vaporeux. Le moins est le prix bien entendu mais bon c'est un prix qui est attendu puisque c'est du Givenchy. Ensuite je trouve dommage de n'avoir que deux choix de teinte.

Avis déposé le 28 décembre 2010

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Mon prisme à moi

Il tient très bien, on peut dire une journée presque complète sur moi...Les couleurs sont superbes, j'ai pris la Amber Organza que j'applique très légèrement sur le haut des joues pour donner bonne mine. L'effet bonne mine est assuré, la poudre est douce et fine.
La présentation est très jolie et hyper pratique : le pinceau est "rangé" juste en dessous de la poudre, c'est un système coulissant donc ça prend peu de place, + un miroir inclus. Forcément vu le prix ça fait un peu cher, mais c'est de la bonne qualité et le packaging est aussi classe que pratique. En plus une poudre qui dure longtemps donc au final pas si chère que ça mais j'aurais aimé des couleurs un peu plus "glow". Un très bon produit, je ne regrette pas mon achat.

Avis déposé le 3 novembre 2010