Le produit « Collection Arty Color Printemps-Ete 2007 - Prisme Again! Blush » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les poudres / blush de la marque GIVENCHY.

Collection Arty Color Printemps-Ete 2007 - Prisme Again! Blush - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 36
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Janvier 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY
Collection Arty Color Printemps-Ete 2007 - Prisme Again! Blush. Fard à Joues n°9 Arty Pink

Pour réveiller la graffeuse joyeuse qui sommeille en nous, un joli quatuor de nuances, à appliquer en harmonie acidulée ou en solo.

Un rose vif aux accents bleutés pour le côté pimpant, un jaune doré pour les reflets ensoleillés, un orange énergisant et un rose tendre et pâle, mais moins timide qu'il n'en a l'air. Le tout, saupoudré de nacres roses argentées pour la petite touche « glow ».

Le résultat sur la peau est beaucoup plus doux que ce que la palette de couleur peut laisser imaginer.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Collection Arty Color Printemps-Ete 2007 - Prisme Again! Blush :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 33 ans

★★★★☆ 16/20

Un joli teint doux et soyeux, je l'ai adopté

Génial ce joli boitier qui brille comme un miroir, petit et tout mimi et qui glisse discrètement dans notre petit sac. Le pinceau est assez large pour qu l'on puisse appliquer facilement le blush. On fait un petit cercle avec le pinceau en mélangeant ces quatre couleurs, est le tour est joué. J'apprécie beaucoup la nuance "happy sun n°5", couleur chaude, illumine merveilleusement mon teint et ça se remarque, car la première fois que je l'ai utilisé, ma cousine n'arrêtait pas de me dire toute la journée que j'avais vraiment un joli teint par rapport à d'habitude. Celà donne un teint soyeux, doux, un maquillage léger et discret. Il coûte environ 40 euro chez Séphora.

Avis déposé le 8 mai 2007

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

17/20

J'ai testé le prisme de givenchy lors d'une séance de maquillage chez l'estheticienne. Lorsque la vendeuse me la presenté j'etais tout d'abord sceptique, je trouvais les couleurs tres criardes et je me demandais l'effet que cela pouvait donner. Ayant la peau mate, le blush orangé fait tout de suite tres superficiel et le rose poupee barbie je souhaitais quelque chose qui me mette en valeurs mais également qui reste naturel. J'ai été tout d'abord tres étonnée par l'effet bonne mine, les couleurs deviennent harmonieuses et mettent en valeur les traits du visage et devinez quoi bein je suis repartie avec..... depuis je l'utilise régulierement !

Avis déposé le 2 mai 2007

★★★★★ 19/20

Un maquillage étonnant

Les couleurs paraissent très vives comme ça mais une fois sur la peau, mélangées à l'aide du pinceau qui est fourni et qui est ultra pratique, l'effet est carrément naturel ! Une bonne mine vraiment naturelle, c'est tout ce que j'espérais. Packaging très joli et très classe, du Givenchy! Ca fait chic de se remaquiller. Vraiment un pur bonheur! Le seul hic, c'est le prix car il n'est pas forcément abordable pour toutes les bourses...

Un produit qui vaut le détour...! Etonant vraiment!

Avis déposé le 14 avril 2007

★★★★★ 19/20

Ne vous fiez pas aux apparences

Au premier abord on penserait que les couleurs sont très vives sur les joues mais en fait elles donnent un très joli effet, naturel. On a une jolie mine ! En plus le packaging est magnifique, digne de cette marque,. Le pinceau est très pratique pour l'application et on peut donc l'emporter partout et être la plus jolie pour les beaux jours !

Avis déposé le 27 mars 2007

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Un blush lumineux!

Un blush qui, (on ne le dirait pas c'est bien vrai !), est très naturel et donne une couleur très acidulée aux joues.
Le packaging est digne de la marque, et l'application est facilitée par le pinceau fourni !
Au final un blush très sympa pour commencer avec une bonne mine ce printemps!

Avis déposé le 20 mars 2007