Blush Pure Minéral - MAYBELLINE NEW YORK
 

Prix indicatif : 9,50
Contenance : 4,5g
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (23 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAYBELLINE NEW YORK
Parfaitement sain et merveilleusement simple, le Blush Pure Minéral Gemey-Maybelline maquille le teint avec une sensation de douceur incroyable et un fini zéro matière.

Les pigments minéraux illuminent les pommettes d'une couleur naturelle, jamais artificielle.

Il est sans parfum, sans talc et sans conservateur ajouté pour un teint plus vrai que nature.

Résultats : Le visage est sculpté, les pommettes sont lumineuses et la peau respire.

Le Blush Pure Minéral est disponible en 6 teintes (fourni sans pinceau).

CONSEIL BEAUTE

Retourner et agiter le boîtier fermé. Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il y ait une quantité de poudre suffisante dans le capot. Faire tourner le pinceau dans le capot jusqu'à absorption de la poudre. Tapoter pour ôter le surplus de poudre. Appliquer en mouvements circulaires de l'intérieur vers l'extérieur du visage.


En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAYBELLINE NEW YORK sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Blush Pure Minéral :  : 17/20 (23 avis)

★★★★☆ 17/20 (23 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 45 ans

★★★★☆ 14/20

J'aime beaucoup

+ Points forts : la couleur se fond bien avec ma carnation

- Points faibles : la praticité, je n'aime pas trop le système de mettre la poudre dans le capot...avec le pinceau à part

malgré tout, j'apprécie beaucoup cette poudre que je recommande.

Avis déposé le 10 octobre 2013

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

The blush

J'avoue je ne connaissais pas ce produit avant mais je l'ai acheté il y a 4jrs après avoir cherché partout un beau blush couleur pêche. donc j'ai pris le pêche quartz et il est magnifique. La texture est très aérienne et la couleur très douce. Le fini est très naturel et frais. Facile à l'application avec un bon pinceau. Packaging très sympathique mais il faut faire juste attention à la dispersion du produit car texture très légère est aérienne. Sinon c'est le blush idéal. Rapport qualité/prix très agréable. Disponible pour tous les budgets. le must des blush à mon avis !

Avis déposé le 24 novembre 2010

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

J'adore

Packaging : le gros problème : pas de pinceau kabuki fourni avec le blush. Côté conditionnement : devoir verser la poudre dans le couvercle évite le "je fourre le pinceau dans pot plein et j'en fous partout". La texture :c'est doux et aérien. Quant à la couleur, elle s'accorde bien avec mon teint (fond de teint sable 30, blush 40 ). Pour le prix, c'est un peu cher mais bon....

Avis déposé le 20 septembre 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Rien à dire

Perso, j'ai toujours galeré avec les blush, soit c'est la texture, soit c'est la couleur mais depuis que j'ai vu la pub je me suis dit : pourquoi ne pas tester le blush pure mineral !! Et c'est ce que j'ai fait : je suis allée chez Leclerc et là j'ai trouvé ma couleur preférée. Une fois rentrée chez moi je l'ai testé tout de suite et je n'ai pas été déçue: la couleur est parfaite c'est exactement ce que je voulais. J'avoue que je ne sais pas encore bien l'utiliser car j'en mets partout lol mais sinon rapport qualité prix c'est top. N'hesitez donc pas à le tester les filles vous n'allez pas le regretter.

Avis déposé le 6 mai 2009

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Blush au naturel

Ce blush est bien. Les couleurs sont variées et la tenue est impeccable. En plus c'est un blush minéral donc naturel. Le seul bémol serait peut être le conditionnement qui n'est pas vraiment pratique car quand on le referme, si on ne tient pas la boîte droite, toute la poudre tombe dans le couvercle. Alors je ne vous dit pas quand vous l'ouvrez.

Avis déposé le 7 avril 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Ravie!!!

Je ne suis pas à mon premier blush mais celui ci est vraiment celui qu'il me fallait! Je le trouve super pratique. Cette petite boite que l'on retourne ou le blush passe par des petits trous c'est super pratique car ça évite les morceaux et c'est économique !!! Ca fait un petit moment déjà que je l'utilise tous les jours et je vais encore pouvoir m'en servir un moment. Le prix est vraiment abordable et il tient toute la journée. Il a une couleur vraiment naturelle et se pose très bien. Une amie m'en a même fait des compliments !

Avis déposé le 21 février 2009

Femme

★★★★☆ 16/20

Un produit plutôt bon

Je trouve que les couleurs sont assez sympa, qui plus est, la tenue est bonne. Peut être les couleurs ne sont elles pas assez discrètes au goût de certaines. C'est un produit que je recommande quand on cherche de la qualité à petit prix.

Avis déposé le 17 février 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Illumine bien les joues

J'adore le fini naturel et légèrement pailleté qui donne un effet bonne parfait pour un make-up de jour. Par contre, la compo n'est pas aussi clean que ça et le pinceau n'est pas fourni. Quant au packaging, il n'est pas très pratique d'utilisation...

Avis déposé le 11 janvier 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Un blush minéral pour faire des joues à croquer

Je cherchais un blush rose pour les pommettes car je trouve qu'il n'y a rien de plus frais, agréable à voir et de saillant que cette couleur pour les joues. J'ai alors trouvé ce blush minéral de Gemey Maybelline. Les minéraux, la finesse de la poudre en font un produit magique, simple d utilisation et surtout très beau ! En ce qui me concerne, j'ai glissé dans le produit un petit pinceau plat et rond uniquement réservé a ce blush ! Si vous désirez avoir des joues que l'on a envie de croquer, n'hésitez plus!
Merci pour la lecture et bonne journée.

Avis déposé le 25 septembre 2008

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Plutôt bien

Moi je trouve ce produit plutôt bien. J'aime bien sa texture et le fait qu'il ne laisse pas de trace quand il est posé sur la peau. Son seul inconvénient c'est qu'il a une petite odeur. Ce n'est pas trop désagréable mais il me fait des petits picotements sur la peau sauf quand j'applique de la crème nivéa avant mais alors l'aspect n'est pas aussi bien.

Avis déposé le 27 août 2008