Poudre Matifiante Transparente - E.L.F
 

Prix indicatif : 3.50 Acheter ce produit
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
E.L.F

Une peau parfaite, plus lisse, plus nette et parfaitement mate. Cette poudre translucide convient à beaucoup de teints différents et assure une tenue impeccable de votre maquillage. Cette formule légère et soyeuse rend la peau miraculeusement mate, sans points gras ou brillants, pour un aspect merveilleusement sain et naturel.

CONSEIL BEAUTE

Utiliser l’éponge pour appliquer la poudre sur votre visage, sur votre cou et votre décolleté, comme une base. Répéter l’application pendant la journée, si nécessaire, pour rafraîchir votre maquillage.

Informations renseignées par : gamore
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Poudre Matifiante Transparente :  : 20/20 (2 avis)

★★★★★ 20/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme à 19 ans

★★★★★ 20/20

Un tout bon !!

Que dire de cette poudre, elle est incroyable !! en plus d'être pratique, j'en possède deux, une que je garde dans ma trousse de toilette et l'autre dans mon sac, mon nez qui brillait le plus souvent ne brille plus depuis que j'ai cette poudre matifiante. Le packaging est super classe, on croirait un produit pour lequel on a donné un bras n'est-ce pas ? Le miroir et la petite éponge sont très pratiques !! Non rien à dire de négatif vraiment je recommande, pour un prix comme celui-ci, foncez !!

Avis déposé le 10 juin 2011

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Retouches express

Cette palette ne quitte plus mon sac à main, je m'en sers pour les retouches dans la journée quand mon teint commence à briller. Super facile à utiliser grâce à son grand miroir et sa petite éponge intégrée. Les retouches se font avec précision, la poudre est transparente donc convient à tous les teints.

Avis déposé le 20 avril 2010