Blush Eclat - Dr PIERRE RICAUD
 

Prix indicatif : 12
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Dr PIERRE RICAUD

Les yeux... les lèvres... les joues... sont à l'honneur avec les nouveaux produits de maquillage Dr. Pierre Ricaud qui viennent enrichir la toute récente gamme. Un feu d'artifice de couleurs et de technicité pour un rajeunissement visuel immédiat en un coup de pinceau, un trait de crayon ou un soupçon de poudre. Les femmes se jouent des signes de l'âge pour un maquillage éclatant de beauté.

Touche finale du maquillage, le blush est l'atout indispensable pour parfaire le teint, structurer le visage et lui donner bonne mine.

C'est pourquoi Dr. Pierre Ricaud présente Blush Eclat, décliné en trois teintes poudre irisée pour parfaire le maquillage de chacune.

COMPOSITION & ACTIONS

La texture poudrée, légère et aérienne facilite l'application et se fond sur les pommettes.

Enrichi de pigments réflecteurs de lumière, il redonne de l'éclat au teint pour un effet bonne mine immédiat.

Le Blush Eclat se décline en trois teintes :
- Rose fraîcheur
- Corail Poudré
- Beige lumineux

CONSEIL BEAUTE

Pour rajeunir le visage, appliquer le blush assez haut sur la pommette et l'étirer vers l'extérieur afin de mettre l'oeil en valeur et de lui donner de l'éclat.

Pour affiner le visage, appliquer le blush sous la pommette de l'extérieur vers l'intérieur afin de "creuser" le visage.

Pour effacer les teints ternes, choisir la couleur Corail pour donner bonne mine ou la couleur Rose pour donner de la fraîcheur.

Appliquer légèrement une touche de blush sur l'arcade de l'oeil. Le rappel de la couleur des joue donne un maximum d'éclat au visage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits Dr PIERRE RICAUD sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, VPC

Avis des consommateurs du produit Blush Eclat :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Effet bonne mine

J'ai acheté ce blush de Ricaud, la teinte est Corail Poudré. J'ai aimé son côté bonne mine rosée. Il faut en mettre légèrement sur les joues, tout de suite un effet peau douce et bonne mine. Je l'ai d'ailleurs conseillé à ma soeur qui en est ravie également.

Avis déposé le 21 janvier 2010

Femme à 40 ans

★★★★☆ 16/20

Excellent blush

Je l'ai acheté de couleur beige lumière et je l'applique en haut des pommettes pour un effet rajeunissant. La texture est très légère, la couleur est irisée, ce qui donne un effet bonne mine et un coup de lumière immédiat au visage. A conseiller

Avis déposé le 12 janvier 2010

★★★★★ 18/20

Il me convient

Malgré son packaging qui n'est pas des plus beaux et chics mais est tout de même pratique, ce blush me convient très bien. La teinte me correspond parfaitement.
Ce blush possède une texture poudreuse très facile à appliquer. Il tient bien sur la peau et sa pigmentation est bien uniforme.

Avis déposé le 9 janvier 2010

★★★★☆ 17/20

J'adore !

J'ai acheté ce blush un peu au pif car j'aimais son packaging mais il manque quand même un miroir. J'ai ce blush en couleur rose fraicheur. C'est une couleur très vive donc il faut en mettre assez peu ce qui veut dire qu'il dure longtemps. La texture est douce et je l'aime bien car elle n'est pas irisée mais contient juste quelques paillettes très fines pour illuminer les pommettes. La seule chose qui me dérange, c'est que lorsque je le prélève au pinceau, la poudre déborde un peu de partout mais ce n'est là qu'un détail. Ce blush fait partie de mes blushes préférés.

Avis déposé le 31 août 2009

★★★★★ 19/20

PArfait pour de jolie pommettes rosés

Que dire de ce produit si ce n'est qu'il fait de jolies pommettes, ainsi qu’une bonne mine. La couleur donne un teint très frais : un joli rose passe partout mais cependant un peu palot je trouve. La texture se travaille bien, elle est douce et légèrement pailletée. C’est une poudre fine qui tient assez longtemps. Je trouve dommage qu’il y en ait si peu, ça se consomme tellement vite...

Avis déposé le 30 août 2009