Nouvelle Diorskin Poudre Libre - Edition Limitée - DIOR
 

Prix indicatif : 40
Sortie : Janvier 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (8 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR
Une transparence mate au fini irisé : Diorskin Poudre Libre revisite le naturel dans une nouvelle teinte aux reflets subtils, qui joue de toutes les lumières pour irradier le teint de fraîcheur.

Diorskin Poudre Libre
, c'est l'ultra-finesse d'une poudre qui unifie le teint dans une transparence pour une élégance mate et impeccable.

Dans sa nouvelle version rose Irisé 611, elle ajoute l'extrême luminosité de micronacres irisées, qui se mêlent intimement aux pigments rosés pour capturer la lumière et magnifier l'éclat.
Avec elle, Diorskin Poudre Libre inaugure un nouveau poudrier cristal au luxe maîtrisé, superbe de raffinement et de modernité sous son sobre capot de bleu nuit frappé du logo argenté.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Nouvelle Diorskin Poudre Libre - Edition Limitée :  : 17/20 (8 avis)

★★★★☆ 17/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Très agréable

+ Points forts : Facile d'utilisation-Effet naturel -Agréable -Peau satinée

- Points faibles : Le prix

Je l'utilise quotidiennement! Un incontournable pour avoir une peau matifiée et satinée

Avis déposé le 15 mai 2015

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Magnifique

Un très bon produit. La poudre tient bien et ça ne fait pas "farineux" sur la peau. Seul petit hic : la contenance...Dans l'ancien packaging, il y avait en avait un peu plus.

Avis déposé le 26 janvier 2009

Femme à 38 ans

★★★★☆ 17/20

Pour de grandes occasions

Cette poudre est d'une finesse incomparable. Elle a une odeur délicate que j'adore. Cependant je trouve dommage que la houppette ne soit pas assez rigide. A appliquer sur les pommettes, les paupières et le décolleté.

Avis déposé le 8 octobre 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Diorskin poudre libre merveilleusement lumineuse

Je suis conquise par ce produit! Le boitier est vraiment très raffiné. La poudre est très fine, merveilleusement lumineuse et aérienne, gorgée de micro nacres qui réhaussent l'éclat du teint, une merveille

Avis déposé le 14 mai 2007

★★★★☆ 16/20

Un nuage embellissant

Transparente, cette poudre se confond subtilement avec la peau pour l'embelir.Pas d'effet "farine", même si on aurai tendance a avoir la main lourde compte tenu de la présentation. Le parfum de cette poudre est délicat et la texture très douce. Elle a une très bonne tenue et le boitier est un petit bijou. Le prix est un peu élevé mais c'est justifié à mon avis.

Avis déposé le 8 mai 2007

★★★★★ 18/20

Dior......j'adore

Cette poudre est vraiment très belle. Elle illumine mon visage et aide à faire tenir mon fond de teint. C'est super pour avoir un teint parfait toute la journée. J'adore son parfum. Le seul petit "hic", son prix mais après tout pour être belle on peut bien mettre le prix !

Avis déposé le 5 avril 2007

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Lumineux

Ma peau est vraiment plus lumineuse après avoir utilisé cette poudre. Je la réserve pour les soirées et les sorties,. Elle a un effet anti grise mine. Son parfum est très agréable et sa texture toute douce est sensasationnelle. Que du bon à part le prix (élevé mais c'est Dior donc ..). Pratique à emporter dans son sac de soirée ou son sac à main, elle m'accompagne quand je sors le soir pour les retouches éclat.

Avis déposé le 14 mars 2007

Femme à 35 ans

★★★★☆ 17/20

Osez la brillante mine !

Elle aurait pu s'appeler "Diorniceskin " tellement l'effet bonne mine qu'elle procure semble réel ! Une petite application et vous voilà rayonnante quasi au sens propre du terme. La poudre est d'une finesse surprenante et semble parsemée de microscopiques paillettes qui illuminent instantanément votre teint. Du coup il ne s'agit, à mon sens, pas de la poudre à adopter quotidiennement mais plus certainement d'un véritable allié pour toutes les sorties et rendez-vous auxquels on souhaite briller de milles éclats. Je l'associe à la "palette 5 couleurs pink attitude N°230" de Dior bien entendu, qui rivalise de brillance avec la poudre et dont les teintes sont éclatantes !

Avis déposé le 18 février 2007