Diorskin Extreme Fix - Edition Limitée - DIOR
 

Prix indicatif : 39,54
Sortie : Octobre 2007
DIOR
Pour pousser à l'extrême la tenue et la perfection de Diorskin Forever Fluide, Dior invente la première poudre ultra-fixante totalement invisible.

Libre et fine elle se combine avec le fluide comme un twin-set du teint pour assurer une mine parfaitement sublimée, digne d'un soir de première. Le teint, idéalement mat et unifié, reste éclatant et frais durant la journée.

COMPOSITION & ACTIONS

Une poudre finement micronisée de polyethylène assure un toucher doux et crémeux à l'application et pousse à son paroxysme la tenue du fond de teint.

Une poudre en micro-billes contient des silicones pour un glissant parfait. Soyeuse et aérienne, cette poudre se superpose instinctivement au fond de teint, comme un voile fixateur imperceptible.

Sa teinte universelle incolore et translucide confère une correction optique sans effet matière, illumine les zones d'ombres et convient à toutes les carnations, même foncées ou halées.

Résultats: Le teint est habilement flouté pendant des heures et des heures.

CONSEIL BEAUTE

Cette poudre se balaye généreusement avec sa houpette souple et douce qui assure une application précise et invite à une gestuelle d'une féminité extrême.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Diorskin Extreme Fix - Edition Limitée :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis