Superpowder Double Face Powder - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 28,10
Contenance : 10 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Une poudre et un fond de teint 2 en 1. Sa formule douce diminue l'apparence des pores et donne un fini parfait à la peau. Elle peut être utilisée seule ou au dessus d'un fond de teint pour un fini vraiment mat. Conseils d'utilisation : Pour peaux normales à sèches. N'obstruer pas les pores.

Informations renseignées par : onegirl
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Superpowder Double Face Powder :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Super efficace !

+ Points forts : Couvre totalement les imperfections et lisse le teint. Absorbe parfaitement les brillances.

- Points faibles : Packaging pas très fun...

J'adore ce produit, je l'utilise depuis quelques années maintenant, je n'ai pas envie d'en changer car j'en suis entièrement satisfaite.

Avis déposé le 10 juillet 2014

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Poudre parfaitement adaptée aux peaux grasses à tendance acnéïque

+ Points forts : Non grasse, camoufle très bien

- Points faibles : aucun selon moi

J'utilise cette poudre tous les jours depuis des années. Elle camoufle très bien mes imperfections. Je l'utilise par dessus mon fond de teint et le résultat est très satisfaisant, et cela reste naturel. Mes problèmes de peau n'empirent pas à cause de cette poudre, elle n'est pas comédogène.

Avis déposé le 4 mars 2013

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Un teint velouté et naturel toute la journée

Pour donner mon premier avis, je choisis sans hésiter cette poudre à laquelle je suis absolument fidèle depuis des années. Je cherchais un compromis entre le fond de teint, à qui je reproche d'être trop couvrant, trop étouffant, trop effet masque, et la simple poudre qui ne maquille pas assez. Ce produit est idéal. Une poudre douce qui veloute la peau sans l'étouffer et tient vraiment toute la journée. J'utilise la teinte "matte beige n°2" car j'ai le teint clair, et j'ai tout de suite meilleure mine. Je l'ai conseillée à mes amies qui sont aussi devenues fans!

Avis déposé le 19 septembre 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Pas mal....

Une bonne poudre Clinique. Les points fort de cette poudre : le packaging pratique et vraiment sympa, avec un grand miroir, boite fine qu'on peut emporter partout !! Les couleurs sont claires et lumineuses vraiment bien quand on a la peau très claire, et c'est pas facile de trouver sa teinte. La poudre aussi est non comédogène, pas d'allergies, prix raisonnable, et on peut l'utiliser seule ou sur un fond de teint. Les points faibles pour moi : cette poudre m'assèche la peau même en hydratant bien, et c'est encore pire quand je l'applique seule ! La tenue est moyenne, vraiment moyenne, la houpette fournie est nulle je trouve, super trop fine !!! Mais je pense qu'il faut voir selon le type de peau elle ne me convient pas mais convient peut-être à d'autres. Cette poudre a tout de même des bons cotés, mais Clinique a encore des efforts à faire selon moi.

Avis déposé le 1er février 2008