Collection Poudre d'Elixir - Poudre Eclat Floral - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 30
Sortie : Novembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
CLINIQUE
Fidèle à sa légende, Aromatics Elixir prolonge le mystère et poursuit son aventure sensorielle en interprétant une collection de maquillage inspirée par son sillage.

Un maquillage en harmonie avec le tempérament d'une femme ardente, qui aspire à se connaître elle-même pour mieux séduire. En quête de lumière, d'aura sensuelle et d'un charme magnétique, la femme Aromatics Elixir aspire à révéler sa beauté pour mieux la sublimer.

La fleur ornementale ciselée dans le flacon d'Aromatics Elixir a laissé son empreinte dans l'écrin de cette Poudre Eclat Floral.

Les plus riches et les plus purs pigments s'y sont incrustés comme pour mieux la sublimer. Le coeur et les pétales rehaussés de nuances plus intenses attendent que les poils doux et naturels du Pinceau Poudre révèlent cette harmonie charnelle en la déposant à fleur de peau.

Teinte 03 Almond Blossom.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Collection Poudre d'Elixir - Poudre Eclat Floral :  : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Une peau illuminée

Je trouve cette poudre vraiment bien. Avec cette poudre j'ai la peau toute douce, illuminée par son dégradé de couleurs flamboyants. Elle est surtout très bien pour l'été et je trouve son packaging excellent.

Avis déposé le 11 mars 2008

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Un vrai bonheur !

Découverte en mars dernier lors du lancement de la collection printemps-été, cette poudre m'a immédiatement séduite par son packaging en forme de fleur et son dégradé de rose. Appliqué sur les joues en guise de blush ou sur l'ensemble du visage, pour rehausser le teint, ce bijou se porte en toute saison. Un must pour la trousse de maquillage !

Avis déposé le 10 février 2008

Femme à 38 ans

★★★★★ 20/20

Un autre collector!

J'aime tout de cette poudre de Clinique! J'en ai trois incluant cette nouvelle et je ne m'en lasse pas! Je m'en sers en blush mais aussi en poudre illuminatrice! Le prix est raisonnable si on compare avec les Shimmer Brick. La tenue est excellente, pas besoin de faire des retouches dans la journée. La pigmentation est aussi très bien! Le seul petit point négatif est qu'elle est vendu sans pinceau donc, il faut en prévoir un, personnellement j'utilise le 136 de Mac pour ces poudres. Un produit qui offre un très bon rapport qualité/prix et ça dure très longtemps!

Avis déposé le 18 décembre 2007

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Belle et parfaite pour illuminer le visage

Le design : magnifique ! L'effet : la texture est douce sur la peau, le produit illumine de façon naturelle et sur mesure. On peut se servir des différentes teintes séparément (la poudre claire illumine le visage, la fleur, plus foncée, sert pour le blush) ou d'un coup pour sublimer un hâle...Le dessin est plutôt bien conservé à l'utilisation, même si les contours sont moins précis...De jolies teintes, des couleurs très belles (comme toujours dans le maquillage de la marque. Aucun point faible, la poudre remplit bien son rôle: elle apporte de l'éclat et de la couleur. C'est Un très bon produit. Je ne m'en sers pas tout le temps mais occasionnellement, la teinte me convient, et la fleur a une couleur magnifique à poser sur les joues.
La poudre est un peu irisée. Attention de ne pas trop se barbouiller (effet sapin de Noël...), donc à utiliser avec parcimonie. Je la recommande et en plus, elle est facile à emmener dans un sac pour une soirée. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas plus de teintes (notamment une dans les tons pêche-abricot, quel dommage!)

Avis déposé le 13 décembre 2007