Le produit « Poudre Douceur Libre » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les poudres / blush de la marque CLARINS.

Poudre Douceur Libre - CLARINS
 

Prix indicatif : 38
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Août 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLARINS

Clarins a doté sa Poudre Douceur Libre d'un nouveau boîtier cristal couronné d'argent.

Cette poudre transparente ultra-fine a gardé les attributs de son succès : toucher de soie unique, fini velouté translucide, tenue et douceur exceptionnelles.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Poudre Douceur Libre :  : 17/20 (7 avis)

★★★★☆ 17/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Correct mais pas assez matifiante

+ Points forts : sa texture

- Points faibles : pas assez matifiant

Très déçue par cette poudre qui ne tient pas ses promesses...

Avis déposé le 1er août 2013

★★★★★ 18/20

Pour un fini très naturel

Clarins est l'une des marques auxquelles je suis fidèle en ce qui concerne le make-up, notamment pour tout ce qui est poudre. Celle-ci est une véritable réussite, la texture est douce et hydratante, elle est très bien tolérée par ma peau. Le rendu est vraiment naturel, on a une peau de pèche. Seul bémol : le prix mais c'est aussi la marque que l'on paye !

Avis déposé le 25 janvier 2009

Femme à 37 ans

★★★★☆ 17/20

Je me sens bien

J'aime beaucoup les produits Clarins et cette poudre prend idéalement place dans ma salle de bain. Je la trouve très bien pour mon teint par dessus mon fond de teint léger.Avec cette poudre, je me sens bien.

Avis déposé le 5 décembre 2008

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Une poudre douce et sans odeur

J'ai acheté ce produit il y a a peine 3 semaines et j'en suis vraiment très satisfaite. Cette poudre et légère, son parfum est très doux et surtout très discret. Enfin sa texture est légère et agréable. Je conseille ce produit aux personnes qui ne trouvent jamais le bon fond de teint accordé à leur carnation.Facile à mettre et à travailler sur la peau, ce produit est vraiment super et je l'adore. Essayez le vous même et vous verrez vous ne serez absolument pas déçues. Gros bisous à toutes!

Avis déposé le 4 décembre 2008

Femme à 45 ans

★★★★★ 18/20

Une poudre qui tient ses promesses

La douceur est remarquable, la finesse aussi. L'odeur très discrète pas entêtante. Pour prendre la poudre il faut laisser le tamis c'est original mais cela marche bien, cela ne délivre qu'une petite quantité de poudre donc moins de gaspillage. Cette poudre tient ses promesses, la tenue est impeccable, le teint est unifié et invisible. Elle n'assèche pas la peau comme avec les autres poudres. Cela permet de rester naturelle sans avoir l'air maquillée.

Avis déposé le 20 novembre 2008

Femme à 42 ans

★★★★★ 19/20

Bravo !

Comme toujours, Clarins parvient à allier maquillage et soin. Cette poudre qui s'utilise en fin de maquillage de la peau peut s'utiliser après le fond de teint, dont il ne change pas la couleur, ou seul, après le soin. Pour optimiser son effet, il faut un gros pinceau, qui permet d'économiser le produit et de le répartir de façon uniforme. Ce coup de pinceau a un effet magique, il matifie, unifie mais surtout illumine le teint, d'un seul geste. Non seulement le fini poudré, un minimum pour une poudre, est impeccable, mais les petits pigments qu'il contient, reflètent la lumière et assurent un effet qui dure. Le prix peut sembler élevé, mais une utilisation réfléchie, avec de bons outils permet d'économiser le produit qui se conserve très bien (garantie supplémentaire de la maison Clarins). Un bon choix pour celles qui aiment la qualité, l'efficacité et toutes les garanties d'une grande maison.

Avis déposé le 26 octobre 2008

★★★★☆ 17/20

Poudre Douceur Libre

Comme d'habitude Clarins nous fait un beau cadeau avec cette poudre libre. Très agréable sur la peau et très maniable, cette poudre unifie le teint, et pour toute la journée. La tenue et la texture sont irréprochables. On se retrouve avec un beau teint, et la sensation peau de pêche/velours. Seul bémol, le prix, mais dans la journée les retouches ne sont pas nécessaires.

Avis déposé le 22 octobre 2008