Le produit « Instant Sun Light - Soleil Irisé - Edition Limitée » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les poudres / blush de la marque CLARINS.

Instant Sun Light - Soleil Irisé - Edition Limitée - CLARINS
 

Prix indicatif : 25
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CLARINS

Pour recréer les lueurs magiques des crépuscules d'été, Clarins imagine la collection Instant Sun Light. Les ors rayonnants s'adoucissent de bruns chauds. Les roses sensuels s'égayent d'orangés pétillants. Même les boîtiers se mettent au diapason avec leur nouvel habillage brun argenté et leur écrin velour bordé de paillettes mordorées.

Soleil Irisé édition limitée est un illuminateur magique : comme la caresse du soleil qui plonge dans la mer, cette poudre ultra-fine et douce mêle or rayonnant et camaïeu de corail aux reflets scintillants.

CONSEIL BEAUTE

Elle s'utilise aussi bien sur tout le visage qu'en touches lumière sur les pommettes, les paupières ou le décolleté.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 41 ans

★★★★★ 19/20

Un joli trio pour l'été

Un ravissant petit boitier très léger (car en plastique...) dans sa jolie housse façon daim chocolat qui se ferme avec une perle, à la fois élégant et très estival, renferme 3 fards bien pigmentés dans des tonalités chaudes. La poudre est très douce et fine (mais ne volette pas) et glisse sur la paupière (pas de pinceau applicateur hélas). Il n'y a pas de miroir, mais le dessus argenté du boitier peut en tenir lieu !! La tenue n'est pas mauvaise du tout car les ombres ne tiennent habituellement pas sur moi; or celles-ci ne migrent pas dans les plis de la paupière avant un moment... Le reproche que je ferais est que les couleurs sont très irisées et trop vives et je ne vois pas du tout comment on pourrait les porter sur le visage sans avoir l'air d'un clown, même en les mélangeant, même par dessus une poudre de soleil pour un effet glow...
A la limite, cela peut passer si on pose une touche en illuminateur sur le sommet des pommettes, et encore...

Avis déposé le 15 juin 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Une poudre enchantée

J'adore ce produit ! Je l'ai gagné en avant première sur Beauté-addict, il a été livré dans un petit sac en velours marron avec des strass. Les 3 teintes pailletées sont superbes, j'utilise celle du milieu pour le décolleté et le rose pour les pommettes en journée ! Effet bonne mine assuré ! La troisième teinte je l'utiliserai pour le soir, en blush ! J'adore ce produit et je le recommande à toutes.

Avis déposé le 10 juin 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 16/20

Un très bon produit

Une de mes amies le possède et il est vraiment de très bonne qualité. La petite boite ovale contenant le produit est très subtile ainsi que la présentation de la poudre. Il a une tenue longue durée, une texture agréable sur la peau et donne un dégradé de couleur somptueux cependant le prix est un peu élevé au regard de la quantité de blush mais bon? un vrai coup de coeur que je conseille !

Avis déposé le 5 juin 2009

★★★★★ 18/20

Une petite merveille illuminatrice

Chaque année en été, j'aime bien trouvé une poudre qui vienne illuminer ma peau. Je me suis laissée tenter par celle de Clarins quand j'ai vu le packaging que j'ai trouvé très joli, me rappelant à la fois le sable, le coucher de soleil et les glaces. Je l'utilise essentiellement en touche lumière au niveau des pommettes et le rendu est magnifique tout en restant naturel. La tenue est excellente, même en cas de grosse chaleur. Le prix est plus que correct pour cette qualité.

Avis déposé le 19 mai 2009