Le produit « Cotton Flower - Palette Teint » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les poudres / blush de la marque CLARINS.

Cotton Flower - Palette Teint - CLARINS
 

Prix indicatif : 39,60
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (17 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLARINS

Toute en délicatesse et en nuances subtiles, Cotton Flower est une Collection Maquillage inspirée par la fleur la plus douce, la plus pure, la plus délicate que l’on puisse trouver dans la nature : la fleur de coton.

Une collection dont le blanc, porteur de sérénité, est la couleur star, pour une femme naturelle mais raffinée, sublime dans sa simplicité. Une mise en beauté douce et fraîche aux tons pastel presque évanescents, rehaussés de coloris plus acidulés, un résultat maquillage d’une rare élégance.

Dans un boîtier raffiné aux lignes graphiques, une fleur de coton s’est délicatement posée sur cette poudre compacte visage.

Aérienne et confortable, sa texture ultra-fine se décline en deux teintes tendres et subtiles, un beige sable et un blanc irisé qui se fondent pour unifier et sublimer le teint tout en douceur.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 18/20 (17 avis)

★★★★★ 18/20 (17 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

★★★★★ 20/20

Extraordinaire

Il est parfait pour moi malgré ma peau grasse,couleur naturelle et délicate qu'on ne voit pas après l'application. Très joli packaging idéal pour offrir comme un cadeau. Le prix un peu élevé mais la qualité va avec donc il faut absolument essayer.

Avis déposé le 26 octobre 2010

Femme

★★★★★ 19/20

Adaptée à ma carnation

Ma première réflexion concerne l'emballage de ce produit, outre le premier qui est en carton assez résistant mais qui n'a rien de sensationnel, j'apprécie beaucoup la pochette en velours qui protège la palette (touche de la marque Clarins). la palette est ainsi parfaitement conservée même après des mois à traîner dans mon sac à main notamment. J'apprécie également le côté chic avec sa couleur argentée ainsi que sa taille adaptée qui fait qu'elle se glisse partout même dans une simple petite poche de veste pour des retouches à tout moment.
Concernant la poudre en elle-même, le matin je l'applique après mon fond de teint fluide pour parfaire mon teint. Elle apporte la finition idéale puisqu'elle s'adapte parfaitement à ma carnation qui est pourtant très claire. elle ajoute une touche de lumière grâce aux nacres contenues dans les fleurs qu'on peut donc doser à volonté. De plus, j'ai été surprise par la finesse de la poudre qui est exceptionnelle et donne l'impression de ne rien porter ! Tout le long de la journée elle m'accompagne afin de faire les retouches qui peuvent être nécessaires même si la tenue est bonne. Bien sûr, j'ai été séduite par le dessin des fleurs dans la poudre qui en plus d'être simplement joli et également pratique comme je viens de le dire. Toutefois cela m'a fait hésité quelques semaines avant de l'utiliser pour ne pas l'abimer. Le prix est un peu élevé mais vu la qualité du produit je ne regrette pas mon achat.

Avis déposé le 20 août 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

A tester

Très bonne poudre que j'utilise sur le haut des pommettes. Cela illumine bien le visage MAIS j'ai définitivement "gratté" les fleurs de coton qui se retirent sans difficulté car elles couvrent d'environ 1mm d'épaisseur la surface de la poudre... Peut-être existe-t-il d'autres poudres toutes aussi efficaces, je n'en sais rien car c'est la 1ère que j'utilise....En tous les cas, celle-ci est très bien!!

Avis déposé le 5 août 2010

★★★★★ 19/20

Une belle découverte

C'est un produit MAGNIFIQUE, déjà le boitier est vraiment très beau, et quand on l'ouvre on est stupéfaite, une poudre représentée par de magnifiques fleurs. Je me l'applique à l'aide d'un gros pinceau, cette poudre est très fine, matifie le teint et tient vraiment longtemps, et le côté pailleté du blanc des fleurs me plaît encore plus, tout seul ou mélangé. Seul petit bémol c'est le prix même si le produit est parfait, question qualité, en tout cas je vous le recommande c'est un très beau cadeau à s'offrir ou à offrir.

Avis déposé le 10 juin 2010

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Magnifique

Tout d'abord, la poudre est magnifique avec ce dessin très stylisé. Le boîtier est très élégant mais il n'y a pas de pinceau avec... dommage vu le prix élevé ! Au niveau de la poudre elle-même, elle est très agréable à utiliser, douce et unifie le teint en délicatesse, le résultat reste naturel. Le côté pailleté du blanc des fleurs me plaît moins mais en mélangeant bien avec l'autre teinte, ça reste léger. Bref, un produit très élégant et que je ne regrette pas d'avoir acheté malgré le prix.

Avis déposé le 8 mai 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Un résultat naturel

Packaging subtil et attrayant, c'est ce qui m'a d'abord attiré l'oeil avant de l'acheter! Cette poudre très fine laisse un effet naturel sur le visage (ce qui est indispensable pour moi), tout en unifiant le teint.
Elle s'applique facilement (je l'applique avec un gros pinceau à poudre) et tient assez bien tout au long de la journée. La couleur s'adapte parfaitement à mon teint et donne un effet bonne mine immédiat. Je l'utilise quotidiennement et j'en suis très satisfaite.

Avis déposé le 7 mai 2010

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Produit de haute qualité!

Le packaging m'a immédiatement séduite, d'autant plus que je suis tombée sur LA couleur que je recherchais. La texture est légère et tient durablement sur la peau!

Avis déposé le 30 avril 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

A essayer

Il est évident que Clarins frappe fort avec ce graphisme ZEN (fleur de coton).
Cette poudre est plutôt confortable et sa texture est agréable sur la peau.
Personnellement je prévois une bonne préparation au maquillage car les poudres m'assèchent le visage et celle-ci ne fait pas exception à la règle. Les teintes donnent un super rendu (beige et blanc) et le visage retrouve une expression de douceur.
Par compte il ne doit pas convenir aux peaux claires. La plus grande déception c'est le prix...ce produit est cher payé et le résultat est mitigé.

Avis déposé le 8 avril 2010

★★★★☆ 15/20

Joli palette mais aussi...

Une très jolie palette, les fleurs de coton aussi. Une belle couleur et une texture légère. J'utilise le blanc comme fard à paupières et le beige pour cacher les petites imperfections. Je le trouve pratique avec son miroir, mais serait mieux avec un pinceau...et le prix reste très inabordable...

Avis déposé le 8 avril 2010

★★★★☆ 17/20

Trop Belle

Je n'ai pas acheté cette poudre mais l'ai essayé dans une parfumerie car le packaging me faisait vraiment envie. Et j'ai trouvé qu'elle était très bien. La couleur et la tenue sont très bonnes et la peau est mate sans brillance. Je ne vais pas l'acheter car elle est trop chère pour moi mais j'aime beaucoup.

Avis déposé le 7 avril 2010