Poudre Bronzante - CARGO
 

Prix indicatif : 24,00
Contenance : 9 gr
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CARGO
La Poudre Bronzante de Cargo a été primée par les lectrices du magazine Fashion en raison de sa texture transparente qui se fond aux autres produits de beauté afin d'illuminer le teint et lui conférer un air rayonnant de santé quelle que soit la saison. Elle s'étend facilement sur la peau pour faire comme si le soleil l'avait caressée. Conseils d'utilisation : Appliquer la poudre en mouvements circulaires à l'aide d'un gros pinceau de maquillage sur les zones du visage qui bronzeraient sous l'effet du soleil, soit le front, les joues, le nez et le menton.
Informations renseignées par : olenkam
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CARGO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Un Teint lumineux et bronzé et pas trop brillant !

Une superbe poudre bronzante, pour un teint lumineux, pas trop pailleté, et pas trop brillant. C'est une marque pas trop connue selon les régions, mais vraiment tip top !
Personnellement étant pas mal allergique, cette poudre me va à merveille, aucune réaction, elle dure longtemps, s'utilise facilement avec un gros pinceau. Je la conseille vivement !

Avis déposé le 8 avril 2012

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Une mine d'été.

Le packaging du produit est un peu étrange pour un produit de maquillage, on croirait tenir entre ses mains une boite de conserve, l'ouverture n'est pas très pratique. Pas très attrayant me direz-vous mais elle renferme une poudre à la texture douce et légère, très agréable à travailler tout en subtilité au pinceau et à porter. Elle a une bonne tenue et elle est bien pigmentée sans en faire trop. On peut "sculpter" son visage ou lui donner un léger hâle naturel qui se fond très bien avec la carnation de votre peau et/ou vos autres produits pour le teint appliqués préalablement. Un bon produit malgré son apparence curieuse et son prix assez élevé.

Avis déposé le 24 septembre 2010