Cheek to Cheek - Eau de Blush Aquarelle Bonne Mine Bi-Radiance Tatoo Print - BY TERRY
 

Prix indicatif : 35
Contenance : 20 ml
Sortie : Avril 2014
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★☆☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BY TERRY

BY TERRY présente CHEEK TO CHEEK - EAU DE BLUSH, un blush sirop à l'eau de cerises offrant une teinte grenadine universelle.

Ce blush 100% eau est le nouvel éclat des pommettes coquettes. Sa texture "cherry-sheer" apporte un effet vitaminé au visage.

COMPOSITION & ACTIONS

Formule biphasée enrichie en extrait de cerise anti-oxydante et en prismes lumi-correcteurs.

Dans son flacon "clic-drop", offrant une précision goutte à goutte, est enfermé un cocktail d'éclat qui crée instantanément un aspect bonne mine jaillissant de la carnation sans matière et sans aspect fard.

Version « eau calme » façon sirop, CHEEK to CHEEK - EAU DE BLUSH offre un effet aquarelle à la transparence cellophane.

Version « secouée », les volutes de nacres fines texturent l’application pour offrir un voile aqua-satin luminescent.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer une goutte du bout du doigt sur la pommette.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BY TERRY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Cheek to Cheek - Eau de Blush Aquarelle Bonne Mine Bi-Radiance Tatoo Print : 18/20 (1 avis)

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Étonnante inovation

+ Points forts : Adorable petit flacon équipé d'une pipette; jolie couleur aquarelle. Produit innovant avec sa texture longue tenue zéro matière, 100% eau. Sent divinement bon (on dirait l'œuvre d'un parfumeur de renom). Le résultat est très naturel et modulable; pénétration rapide; c'est de la pure teinture tout en transparence (en réalité c'est une encre à joues); ne laisse aucun résidu sur la peau. J'apprécie le double jeu des textures, il suffit de secouer le flacon pour enclencher la transformation du jus: les paillettes stockées au fond du flacon apportent alors un fini nacré, idéal pour une version plus festive.

- Points faibles : Application laborieuse, difficile à doser et à poser à cause de la texture qui file littéralement entre les doigts. Si on en met pas assez on a l'impression que le produit s'évapore et si on en met trop c'est difficile à rectifier car la tenue tient bien (plusieurs essais sont nécessaires pour trouver sa bonne nuance).

Pour l'appliquer plus facilement je pose une goutte au creux de la main et avant d'y tremper les doigts et je me tapote légèrement les joues avec. Attention à ne pas poser ce type de texture sur la peau déjà poudrée, ce mélange va créer une "pâte". Une fois bien appliqué les joues sont rosies comme après une grande balade à l'air pur !

Avis déposé le 31 août 2014