Teint Pastel - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 12,90
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BOURJOIS
Poudre compacte. Elle unifie et matifie le teint avec beaucoup de naturel. Sa texture ultra fine et confortable permet un maquillage léger et éclatant. Sa formule est enrichie en agent hydratant pour éviter toute sensation de dessèchement. Ses teintes composent une gamme qui répond à toutes vos envies. Pastel Teint bénéficie d'un procédé de fabrication exclusif à Bourjois, ce qui donne au produit une texture très fine et un aspect compact ultra pratique. Ce produit allie ainsi la finesse de la poudre libre et la praticité de la poudre compacte, le tout avec un parfum inimitable. Appliquez Pastel Teint avec un pinceau pour une résultat léger proche de celui d'une poudre libre classique, ou avec sa houppe pour un résultat plus couvrant.
Informations renseignées par : Goyave
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, GMS

Avis des consommateurs du produit Teint Pastel :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Ma poudre idéale

Il s'agit ici d'un de mes produits fétiches : la couleur (vanille me concernant) offre un résultat naturel parfait. Le fini est mat et l'odeur de cette poudre compacte est un délice. L'application est facile. Le seul bémol concerne le packaging du produit, peu pratique pour des retouches improvisées !

Avis déposé le 21 juillet 2011

Femme à 28 ans

★★★★☆ 14/20

Pas assez lumineux

Je l'utilise depuis quelques jours maintenant, et je ne le trouve pas miraculeux. Il ne couvre pas entièrement les imperfections et je ne trouve pas qu'il donne un joli teint. Il n'illumine pas assez mon teint à mon goût, et j'ai l'impression d'avoir le teint terne. Je trouve qu'il manque de lumière.

Avis déposé le 28 janvier 2008