Collection Vintage - Rose d’or et Lilas d’or - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 11,35
Contenance : 2x2,5g
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BOURJOIS
Le vintage est incontestablement la tendance du moment que les coquettes, les chineuses et les fashonistas s'arrachent, qu'elles soient modernes, nostalgiques ou "old school".

Pour Bourjois, le vintage ne saurait se concevoir sans les mythiques Petites Boîtes Rondes. Erigées en véritables accessoires de mode, ces petites harmonies sont intemporelles, craquantes et surtout dans l'air du temps.

La nouvelle Collection Vintage vient ainsi compléter l'histoire des Petites Boîtes Rondes et leur saga débutée en 1863.

Composée de 5 ombres à paupières et 3 blushs, Bourjois remet au goût du jour les décors phares de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.

Ces deux teintes, chargées en nacres, ont un effet 2 en 1. Elles donnent bonne mine et repulpent la pommette lorsqu’elles sont appliquées en arrondi et jusqu’aux yeux. C’est l’assurance d’un teint lumineux à croquer.

Le Rose d’or s’utilise pour un effet lissant et galbant. Le résultat est aussi beau sur un teint clair que mat et bronze.
Le Lilas d’or est idéal pour roser délicatement le teint.

Avec ces 2 roses, les pommettes sont discrètement sophistiquées.

Ashes of Carnations et Ashes of Wall Flower sont des décors présents sur un ligne de parfums puis de maquillage Bourjois. Ils font références au savoir-faire de Bourjois dans le domaine de la beauté.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, GMS

Avis des consommateurs du produit Collection Vintage - Rose d’or et Lilas d’or :  : 19/20 (5 avis)

★★★★★ 19/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 17 ans

★★★★★ 20/20

Bourjois vintage

En allant faire une petit tour sur les Champs Elysées, j'ai pu apercevoir à travers une vitrine le présentoir des petits Bourjois. J'ai tout de suite accroché. Le packaging était si beau. En plus ils sont si faciles à appliquer et il y en a de toutes les couleurs. La texture est douce, la taille est assez petite donc pas énorme dans notre trousse à maquillage. Je vous les conseille énormément malgré le prix mais c'est un bon rapport qualité-prix.

Avis déposé le 25 octobre 2011

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Effet naturel

Très joli et peu cher, ce blush m'a tout de suite séduite. Agréable à appliquer, sa teinte est également très naturelle sur ma peau. Il est en train de devenir un indispensable de ma trousse à maquillage.

Avis déposé le 4 janvier 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Innovation séduisante

Bourjois innove de nouveau avec ce double blush. Deux petites boites rondes très jolies et très vintage remplies de couleurs. Après les avoir ouvertes, on découvre encore de la couleur avec le rose d'or et le lilas d'or. Le produit s'applique très facilement avec un pinceau. Ces deux blushs combinés nous donnent bonne mine. Les deux couleurs se marient très bien pour un résultat parfait.Un prix plus que raisonnable pour ce genre de produit.

Avis déposé le 31 décembre 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Effet bonne mine garantit

Ma mère m'a acheté le rose et il est génial. Mes joues sont colorées légèrement, la couleur rose n'est pas trop voyante, ça donne un effet bonne mine sans trop en faire. Je l'emmène partout, il est très pratique. Très facile à appliquer, une fois acheté on ne peut plus s'en passer. La boite est d'ailleurs magnifique, on dirait un petit poudrier ancien !

Avis déposé le 16 décembre 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Un packaging très original

Packaging très original totalement vintage et une très jolie couleur (j'ai le rose d'or qui donne bonne mine). J'aimais déjà beaucoup les blushs Bourjois mais j'ai un petit coup de coeur en plus pour celui là. En plus, il a un applicateur pratique, une odeur que j'aime beaucoup et un bon rapport qualité/prix : je recommande !

Avis déposé le 30 novembre 2008