Sugarbomb - BENEFIT
 

Prix indicatif : 32
Contenance : 12g
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BENEFIT

Un peu de gourmandise avec Sugarbomb.

Ces 4 couleurs exquises rosées, rose naturel, rose scintillant, prune douce et pêche, mélangées délicatement ensemble apportent un joli éclat gourmand à vos joue

Ce petit plaisir gourmand va directement se poser sur vos joues et non dans vos pantalons.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BENEFIT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 20/20

Magnifique

Magnifique, pleine de couleur, je l'adore. Cette poudre/blush tient toute la journée, donne de l'éclat à mon visage . Une bonne qualité à petit prix.

Avis déposé le 4 octobre 2010

Femme

★★★★☆ 16/20

Mon premier blush

Début juin, chez sephora, la marque avait mis à disposition une maquilleuse pour réaliser des make-up avec ses produits. n'ayant pas encore de blush et le résultat de la maquilleuse étant superbe, je me suis laissée tentée par ce blush. Concernant la boîte, la forme carrée est originale puisque j'en ai pas encore das ma collection mais je ne suis pas adepte des couleurs qui la parent : le rose est trop flashy et si je n'avais pas essayé le produit, cela aurait fait que mon choix aurait été porté sur une autre marque. Toutefois, j'apprécie le fait qu'elle soit en carton (ce qui donne un côté un peu écolo) et de taille adéquate. Elle est résistante car après presque trois mois elle est toujours impeccable, elle s'ouvre et se ferme facilement. A l'intérieur, se trouve un petit pinceau qui peut être pratique si on veut l'emmener avec nous mais ce n'est pas mon cas et je trouve qu'il n'est pas pratique pour l'application, donc je prends le mien. Le blush se compose de 4 couleurs que l'on peut manier comme on le veut (pas facile pour moi au début à cause de mon inexpérience), les teintes sont douces et une fois appliquées, le rendu est léger, naturel, juste ce qu'il me fallait pour m'habituer au blush. La poudre est très fine et ne dessèche pas la peau, point essentiel pour moi car j'ai la peau des joues très sensible. Cependant le prix reste très élevé.
ps : la contenance est de 12 grammes puisque ce n'est pas précisé dans le descriptif, ça peut peut-être vous intéresser !

Avis déposé le 24 août 2010