Light Touch - ARCANCIL
 

Prix indicatif : 7,90
Contenance : 2,5ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (9 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
ARCANCIL

Objet très féminin, le Light Touch d'Arcancil est idéal pour faire pétiller de glamour le maquillage. Précieux comme un bijou, il dévoile, sous son capot coiffé d'un ruban de satin noir, une touche rosée nacrée de blanc.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa texture subtilement teintée, onctueuse et crémeuse, s'applique très facilement au doigt et ses nacres reflètent la lumière pour sublimer le visage par petites touches sur le haut des pommettes, les coins intérieurs et extérieurs des yeux ou en touche lumière sur les lèvres.

Le soir, quelques touches sur le décolleté et en haut des épaules pour créer un effet lumière ultra-féminin. Pour rayonner à tout moment de la journée, facile de faire quelques retouches lumineuses grâce à son miroir.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer au doigt sur le haut des pommettes pour un effet subtilement mouillé.

Pour agrandir le regard, appliquer le Light Touch par petites touches sur les paupières en bas des sourcils et dans le coin interne de l'oeil.

Pour maquiller les lèvres d'un voile subtilement nacré, utiliser le Light Touch comme base d'un gloss transparent.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ARCANCIL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Galeries Lafayette, BHV, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Light Touch :  : 19/20 (9 avis)

★★★★★ 19/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 34 ans

★★★★★ 20/20

Fixateur de rouge à lèvres

Je l'utilise principalement sur les lèvres. Il donne un effet légèrement nacré, mais surtout il FIXE mon rouge à lèvres pendant des heures...Son miroir est très pratique pour la retouche maquillage du midi par exemple. Je ne peux plus m'en passer....

Avis déposé le 25 mai 2010

Femme à 35 ans

★★★★★ 20/20

Sensationnel !

Un illuminateur présenté dans un petit boitier noir très mignon. Il y a un petit miroir ce qui est très pratique. On peut en mettre sur les paupières, les pommettes, les lèvres et le décolleté. Il donne un coup de frais et reste très naturel ! Je ne peux plus m'en passer. En plus, son prix est mini car il dure très longtemps. Un must !

Avis déposé le 19 mai 2010

★★★★★ 19/20

Un basique dont je ne peux plus me passer

C'est un cadeau BA que j'ai gagné à l'avant première et il valait largement les points que j'ai misé sur lui. Il est super, je le pose au doigt sur mes lèvres, la teinte est sublime, très naturelle, brillante. Je l'utilise également en touche éclat pour les yeux et il attrape vraiment bien la lumière c'est magique. J'adore la texture crémeuse que l'on applique au doigt et le petit boitier est trop joli. On l'ouvre en soulevant le ruban de satin et il a un miroir intégré très pratique pour les retouches. Je le rachèterai car je suis déjà addict !

Avis déposé le 1er avril 2009

★★★★★ 19/20

J'adore

Très facile à appliquer, ce produit est un atout au maquillage, cela le sublime. Facile à emporter, il se glisse dans tous les sacs à main pour une petite retouche. La couleur est discrète et à la fois très jolie. J'ai décidé de ne plus me séparer de ce produit. Je vous le recommande vivement.

Avis déposé le 30 mars 2009

★★★★★ 19/20

Un produit féérique ...

Celui-là, je l'aime ! Rien que le packaging donne envie : tout noir avec son ruban de satin, c'est un vrai bijou ! Et puis le blush, vraiment top, moi j'aime l'utiliser par petites touches sur les paupières fixes, ça illumine vraiment mon regard, discret en journée, et j'en mets un peu plus en soirée, et voilà je suis parée à (re)trouver mon prince charmant ! Mais j'en mets aussi sur les pommettes un peu, pour illuminer mon blush classique ! Mon coup de coeur ? La teinte bulle rosée, miam miam un vrai bonbon ! Et son prix, vraiment mini par rapport aux multiples possibilités qu'il offre et à sa durée de vie ! Essayez-le !

Avis déposé le 30 mars 2009

★★★★☆ 16/20

Un vrai anti-grisaille !

Ce blush anti-grisaille, je n'arrive plus à m'en passer car c'est un super sublimateur de teint. Il permet de rehausser le regard et le teint en quelques secondes. Sa texture onctueuse s'applique très facilement. Je vous le conseille, vous allez l'adorer !

Avis déposé le 27 mars 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Génial en soirée

Quand je sors je n'hésite pas à m'en mettre de partout ! Devant, sur mon decolleté, et derrière sur les épaules pour un effet assuré avec la lumière ! J'ai l'impression d'être une sirène car ma peau devient légèrement nacrée. Parfois j'en mets aussi le jour pour sortir la journée; ça se voit peu mais ça donne un bel effet quand même ! Le prix n'est pas excessif du tout, je le recommande !

Avis déposé le 27 mars 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

A-d-o-r-a-b-l-e

Je recommande ce produit à toutes celles qui aiment avoir un beau maquillage soigné et qui aiment également avoir de beaux objets dans leur trousse de maquillage. Les tons sont très beaux et pas du tout agressifs. On peut également s'en servir comme fard à paupières. J'adore cette marque et finalement on l'amortit vite, car les produits durent très longtemps.

Je suis très satisfaite de ce produit malgré le prix qui peut sembler un peu élevé, mais il dure très longtemps et on l'amortit aisément. Comme tous les produits Arcancil il est de grande qualité. Il n'y a pas beaucoup de teintes, mais suffisamment pour trouver celle qui convient à son maquillage. En plus, il est dans un joli petit poudrier.

Avis déposé le 22 février 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

L'application devient un vrai moment glamour

Le boîtier est assez petit, on a envie de l'emporter partout ! L'odeur typique de la poudre est très agréable. J'adore ! Le meilleur blush que j'ai trouvé jusqu'à présent.
Il ne contient pas de paillettes ce qui permet de sculpter le visage sans devenir un "sapin de noël" !

Avis déposé le 14 février 2009