PHYTO

« Phyto, une marque douée de nature ». Phyto, c’est l’histoire de Patrick Alès et sa double passion pour les plantes et les cheveux depuis 40 ans. Visionnaire, il a su mettre tous les secrets de la nature au service de la beauté, dans le respect de 3 engagements écologiques :

- Respect du monde végétal : Experts en soins du cheveu par les plantes, les soins capillaires Phyto puisent au cœur du monde végétal les actifs les plus performants pour préserver la santé et révéler la beauté naturelle des cheveux.

- Respect du capital cheveux : Matière vivante, précieuse et fascinante, le cheveu n’en est pas moins fragile. Apprendre à le protéger et à le préserver durablement, c’est un des engagements Phyto. Les recherches permanentes du Laboratoire Phytosolba et leur collaboration étroite avec les milieux scientifiques permettent de proposer des soins novateurs aux résultats cliniquement prouvés.

- Respect de l’environnement : Pionnier en matière de respect de la nature, Phyto possède des usines et des laboratoires ‘modèles’ en termes de protection de l’environnement et d’éthique écologique.

Top produits PHYTO

Nouveautés PHYTO

Nos beauty tips PHYTO

Phytomillesime, le nouveau rituel des cheveux colorés signé Phyto

    En Europe, ce sont 2 femmes sur 3 qui se colorent les cheveux. Des femmes pour qui la couleur agit comme un vrai booster de beauté et de moral jusqu'à ce que

Un été Mythique avec Phyto x Brigitte Bardot

    Mythique, l'Huile protectrice Phytoplage "L'Originale" mais aussi le Voile Protecteur Phytoplage rendent cette année encore un vibrant homm

Phytocolor Sensitive, couleur et douceur par Phyto

    Avec Phytocolor Sensitive, la coloration permanente se réinvente pour offrir beauté, respect et douceur aux cu

Phytodensia lutte contre le vieillissement capillaire

    Dès la quarantaine, les femmes remarquent que la matière de leur cheveu s'altère. Il pousse plus faible, plus fin, plus mou, moins lumineux.

Phytoelixir, un nouveau rituel SOS pour cheveux ultra-secs

    Parce que pour les 28% de femmes déclarant avoir les cheveux secs et désséchés*, la sensation de cheveux rêches comme de la paille est de

Les catégories PHYTO