Parenthese Bien-Etre Paris 11eme Arrondissement - Centre de bien-être

Parenthese Bien-Etre- Paris 11eme Arrondissement   Parenthese Bien-Etre
16 bis avenue Parmentier
75 011 Paris
Téléphone : 01 46 59 48 20
Site Web : massage-parenthese-paris.fr
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

lundi au samedi , 11h/20h . Dimanche après midi sur rendez-vous.

Modifier les horaires

Activité

Picto Centre de bien-être Centre de bien-être

Présentation

Le centre Parenthèse Bien-être, 16 avenue Parmentier, Paris (14ème) est un lieu chaleureux et paisible où vous pourrez vous détendre en toute quiétude.
Au milieu des plantes et des orchidées, loin de la vie parisienne, tout est fait ici pour permettre de retrouver calme et sérénité.
Lits de massage shiatsu pour un moment de détente unique, accompagné de musique douce , massages traditionnels, shiatsu, Reiki, reflexologie, mais aussi luminothérapie et solarium pour garder la forme et le moral en tout saison.

Modifier la présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

MARQUES & PRESTATIONS

Vente et prestations

  • Massages traditionnels sans but thérapeutique ou médical

Prestations specifiques

  • Luminothérapie
  • Massage Thaï
  • Shiatsu
  • Massage énergétique
  • Réflexologie plantaire
  • Massage relaxant
  • Reiki (Soin énergétique Japonais)

Caractéristiques

  • Centre spécialisé

Avis des clients : 13/20 (7 avis)

Parenthese Bien-Etre 16 bis avenue Parmentier - 75 011 Paris
★★★☆☆  13/20  (7 avis) Note générale du centre de bien-être :
Environnement, aspect extérieur, facilité d’accès, stationnement ★★★☆☆ 13/20
Aménagement intérieur, ambiance, espace ★★★★☆ 14/20
Accueil, prise en charge, conseils et écoute ★★★☆☆ 13/20
Diversité des prestations proposées ★★★☆☆ 13/20
Encadrement et qualité des prestations réalisées ★★★☆☆ 13/20
Horaires d’ouverture variété et disponibilité de l’offre ★★★★☆ 15/20
Rapport qualité prix des prestations ★★★☆☆ 13/20

Femme à 41 ans

★★★★★ 18/20

J'ai passé un moment très agréable, la partie détente shiatsu demande un petit temps d'adaptation mais reste sympathique.
Merci à la charmante esthéticienne qui s'est occupée de moi, absolument charmante, qui a tout bien fait. J'ai les jambes parfaitement épilées ! La reflexologie plantaire se fait dans une petite pièce très cosy, avec une tisane, et 15 minutes sont largement suffisantes pour vous faire du bien...
Très bon accueil. Reposant Agréable !

Avis déposé le 22 septembre 2016

Femme à ?? ans

★☆☆☆☆ 4/20

J'ai choisi ce lieu dans un coffret cadeau qui m'a était offert par mon mari.
Je n'aurais pas pu sélectionner "pire" et je pèse mes mots.
Pas d'accueil, un bonjour très limité, voire forcé, cet individu a l'accueil (le gérant me semble-t-il) ne prend même pas la peine de vérifier avec vous la prestation choisie et ne vous explique rien sur le déroulement de la séance.
Il vous fait retirer vos chaussures et vous "débarrasse" (je pèse encore la mes mots!) dans une pièce lumineuse (à en donner mal au crâne!), vous demande de vous asseoir sur des chaises massantes et un appareil aux pieds pour la soi- disant réflexologie plantaire.
Il nous dit qu'il nous suffit d'appuyer sur les divers boutons de réglage pour régler à notre convenance sans même prendre le temps de nous expliquer à quoi correspondait ces boutons et nous propose un thé (qui n'est d'ailleurs jamais arrivé)...
En gros, je vous laisse avec le matériel, débrouillez vous. J'ai autres choses à faire ! Nous avons donc passé 15 bonnes minutes à essayer de comprendre le fonctionnement de ces boutons de réglage (et à attendre ce fameux thé...

Avis déposé le 5 septembre 2016

Femme à ?? ans

★★☆☆☆ 7/20

J'ai réservé avec ma smartbox pour une séance de réflexologie plantaire, massage shiatsu de 1h. Une vrai déception, une fois sur place jre n'ai eu droit qu'à 30mm assise sur un fauteuil massant qui faisait mal au dos !
Réflexologie plantaire, une catastrophe, c'est une machine qui fait un semblant de massage sans même retirer mes chaussettes. Je regrette d'avoir utilisé ma Smartbox chez eux.
À fuir absolument.

Avis déposé le 22 mars 2016

Femme à 26 ans

★☆☆☆☆ 5/20

Nous nous sommes vu offrir une Smartbox spéciale détente et relaxation.
Parmi l'ensemble des prestataires, nous avons choisi "Parenthèse Bien être" sur Paris...pour y faire une séance de relaxation shiatsu et de la relaxation plantaire...et là nous avons fait une grave erreur... J'aurais dû m'en apercevoir dès la première prise de contact avec le responsable de l'institut : pas aimable, prétentieux dans sa manière de parler...chaque date proposée ne lui allait pas, il était stressé et stressant dans sa voix.
Une semaine avant notre soin, une femme nous appelle pour décaler notre rdv du samedi au dimanche...pourquoi pas...cela ne nous a pas vraiment dérangées mais quand même...
A notre arrivée, nous avions 5 min de retard... Accueil glacial, une personne pas du tout avenante...Il nous a installés sur des lits shiatsu qui nous ont littéralement cassé le dos. Mauvaise qualité du matelas, draps non changés, espace peu intime (lits mis les un à côté des autres avec un simple voilage qui nous sépare...), trop de luminosité....après 30 min de torture, le monsieur vient vous chercher en vous secouant le pieds... Pas de dialogue, pas de sourire : Il y va à la chaine !!!
Pour notre "réflexologie plantaire" : Horreur...il nous installes sur deux fauteuils encore shiatsu (mon dos et celui de mon conjoint n'en pouvaient plus!!!) et...des rouleaux de massage des pieds électriques!!! Le gag...!! !
On a quand même eu le droit à une tisane dont la tasse êtait remplie à moitié (ça coûte cher l'eau !)
Puis 5 min avant la fin de la "torture", le masseur nous alerés qu'il partait en cabine et que de ce fait il serait mieux que l'on parte maintenant...!!
Si vous hésitiez avec cet institut...FUYEZ!!!!!!

Avis déposé le 2 mai 2014

Femme à 43 ans

★★★★★ 20/20

Centre de bien-être qui vous accueille dans un décor chaleureux avec de bonnes odeurs d'huiles essentielles.
Mon programme était le suivant : j'ai commencé par 30 mn de massage sur un lit shiatsu massant aux pierres chaudes avec une douce musique dans les oreilles grâce au casque que l'on nous fournit et qui permet d'être dans la "zen attitude" la plus totale, ce moment fut vraiment relaxant !
Ensuite, j'ai eu un massage shiatsu de 30 mn par une personne très professionnelle qui m'a dénoué mes cervicales. (avant le massage, elle avait pris le temps de me poser quelques questions concernant mes maux).
Et j'ai terminé par 20 mn de solarium accompagné d'un massage plantaire fait par un appareil tout en dégustant une délicieuse infusion. En conclusion, un institut qui mérite d'être plus connu, en plus, il est ouvert le dimanche, donc bien pratique !

Avis déposé le 24 novembre 2013

Femme à 37 ans

★★★★★ 18/20

Lieu atypique au fond d'une cour, j'y suis allée un dimanche après-midi, très pratique ! Je me suis détendue sur le lit de massage, c'est surprenant et agréable à la fois et pour le massage ça fait un bien fou !
Ce qui est pas mal, c'est qu'on nous laisse le temps "d'émerger" après le massage et de se rhabiller tranquillement.
Le soir j'ai dormi comme un bébé !

Avis déposé le 13 janvier 2013

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

L'aspect extérieure est super, effectivement situé au fond d'une cour, le fond vert illumine l'intérieur, cela fait penser à petit coin de paradis. Très bon accueil, qui respecte le calme, la zenitude. Attente pas longue. Respect du temps de la prestation prévue. Respect des tarifs prévus. Un thé bio est offert pour patienter. Massage très agréable pour les jeunes gens. Peut être trop léger pour les amateurs de sensations fortes, ce sont vraiment des massages de détente et douceur.

Avis déposé le 28 avril 2012