Parisienne à l'Extrême - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 63 / 86
Contenance : 30 / 50ml
Sortie : Octobre 2010
YVES SAINT LAURENT

À Paris, elle se joue des interdits. Dans l’obscurité troublante, on la dévore des yeux : alanguie, sublime et sulfureuse, féminine. À l’extrême.

Le cuir du bustier, le touché des draps froissés, la torpeur de la ville, la douceur de sa peau, l’audace de leurs gestes…Les sensations charnelles embrasent Parisienne et son amant. Le Plaisir les emporte à l’extrême dans un Parfum d’extase. Parisienne, eau de Parfum extrême, l’essence de tous les sens. intense, sensuelle et tumultueuse.

Tentation, mystère, érotisme grâce aux touches envoûtantes d’encens et de mûre, l’accord vinyle gagne en profondeur, insufflant à cet élixir une sensualité grisante.

Au coeur de la nuit et de cette eau de Parfum, la violette et la rose de damas jouent une partition d’une rare intensité. Poudrée, enivrante, addictive. Aussi charnelle que la femme qui la Porte.

La note de fond résonne en trois temps : d’abord, le Patchouli, incarnation boisée du mystère, puis le daim et sa touche suave et veloutée si troublante, et enfin le musc, qui laissera sur la peau l’empreinte d’une sensualité irrésistible.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Parisienne à l'Extrême :  : 18/20 (19 avis)

★★★★★ 18/20 (19 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Mon Chouchou

+ Points forts : Sa fragrance

- Points faibles : Son prix

Mon Chouchou de l'année dernière ! Je l'ai eu en échantillon et en suis tombée amoureuse... Comme beaucoup d'autres parfums Yves Saint Laurent, il est toujours à la hauteur de mes attentes !

Avis déposé le 3 juillet 2014

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Un bonheur

Le premier vrai parfum que je me permets. Un vrai bonheur, la bouteille est belle et ne tient pas beaucoup de place à la différence de certains . Une petite note fruitée qui tient tout au long de la journée, pas besoin d'en remettre !

Avis déposé le 16 avril 2012

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Un de mes plus beaux cadeaux de Noël

On dit toujours qu'offrir un parfum est risqué lorsqu'on ne connaît pas les goûts de la personne. Mais ma tante, cette année, a tapé dans le mille avec ce parfum. Il sent très bon, peut se porter à la fois le jour et le soir. Il devient le parfait compagnon de mon éternel style jean-blazer, ou de ma petite robe noire. Pas besoin d'en remettre la journée, il tient jusqu'au soir (ok, il sent un peu moins). Pour les filles qui n'aiment pas les parfums entêtants et trop sucrés. Pour les filles actives qui veulent se la jouer sensuelles! Merci ma tante chérie!

Avis déposé le 23 mars 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Mon parfum miracle!

Ayant consommé pendant très longtemps : miss dior chérie, je trouvais à l'entrée de l'hiver qu'il ne me correspondait plus, pas assez soutenu, et de toute évidence il n'était plus en accord avec "mon humeur du jour. Je me dirige donc ni une ni deux, vers une parfumerie et là... je découvre ce petit bijou ... un parfum qui est assez soutenu, mais pas entêtant pour autant, une fragrance délicieuse pleine de promesse et de mystère ...je trouve que le slogan colle parfaitement à ce parfum, celui d'une femme libérée qui aime la vie, et qui veut vivre chaque instant comme un moment magique et privilégié. Le flacon de ce dernier, correspond également parfaitement au caractère mystérieux de la fragrance, avec un dégradé de rose violacé. Bref une véritable réussite que je vous conseille vivement !

Avis déposé le 9 mars 2011

Femme à 48 ans

★★★★★ 18/20

LA CLASSE TOUT SIMPLEMENT

Je viens de le recevoir en cadeau de Noël et je dois dire que j'en suis extrêmement satisfaite. Son odeur est légère et florale, fraîche et en même temps subtile et raffinée. Sa tenue est très correcte et tient une très grande partie de la journée. Le flacon est joli, raffiné tout comme son contenu. Je ne suis pas une adepte des changements de parfum mais j'avoue que je suis charmée par sa subtilité et son raffinement- je l'adopte à partir d'aujourd'hui !

Avis déposé le 4 janvier 2011

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Intensément envoûtant !

Déjà éprise par Parisienne, Parisienne à l’Extrême m’a fait tomber à la renverse. L’odeur aux arômes floraux et fruités est encore plus exquise. La note de tête est acidulée avec une pointe d’amertume avec la douceur de la mûre, incorporée à l’encens et l’accord vinyle. La note de cœur est ma favorite, elle est sensuelle, féminine et poudrée avec ce mélange de violette et de rose de Damas. Vient enfin la note de fond, masculine grâce au musc et au daim mais délicate avec le patchouli. Le flacon n’en est pas moins séduisant ; telle une pierre précieuse, il est ciselé et on le préserve délicatement dans sa main. Irisé de noir sur un fond violet en transparence et des nuances pourpres, il prouve alors son audace. La touche de cuir sur le capot d’or et sur la couture YSL renforce le côté extrême mais aussi élégant du parfum. Un réel bijou, un parfum envoûtant pour celle qui le porte et celui qui en respire les effluves. Il tient des heures durant sans être entêtant, et plus encore sur les vêtements. Un « élixir » intense qui en vaut le prix et que l’on conserve très précieusement.

Avis déposé le 29 décembre 2010

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Le parfum d'une femme libre

Un luxe, un parfum de séduction, d'émotion, léger, un véritable révélateur de beauté, une petite acquisition que je ne regrette guère, Je l'adoooooooore !!! Et son flacon est plein de charme et de sensualité !! Je le conseille à toutes !

Avis déposé le 17 décembre 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Parisienne à l'extrême - YSL

L'eau de toilette est délicieuse, l'eau de parfum est sublime. En version Extrême, c'est un régal. Le flacon tout d'abord, beaucoup plus sombre, mystérieux. J'adore. La fragrance m'a immédiatement séduite avec sa violette sublimée, un patchouli délicieux et un accord vinyle et cuir tout ce qu'il y a de plus agréable. J'ai craqué pour ce parfum qui a une tenue irréprochable!!! Un vrai coup de coeur !

Avis déposé le 15 décembre 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum envoûtant!!!

Un flacon féminin et un parfum aux notes sucrées que j'ai adopté avec plaisir. Une tenue plus qu'exceptionnelle...mais comme toujours un prix astronomique....

Avis déposé le 2 décembre 2010

★★★★★ 20/20

Merci !

J'adorais déjà Parisienne de Yves Saint Laurent, mais cette nouvelle édition est encore mieux ! Je trouve que la fragrance correspond plus à la sensualité du soir, elle dégage plus de chaleur. J'attendais une version soir et je l'ai ! Le flacon est toujours aussi beau et le prix pas plus élevé que d'autres marques. J'adore !

Avis déposé le 29 novembre 2010