Le produit « L’Homme Yves Saint Laurent Eau d’Eté 2007 » n'est plus commercialisé par la marque YVES SAINT LAURENT

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums masculins de la marque YVES SAINT LAURENT.

L’Homme Yves Saint Laurent Eau d’Eté 2007 - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 48
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100ml
Sortie : Avril 2007
YVES SAINT LAURENT
C'est l'été en ville, l'un de ces étés où, sous un soleil blanc, la fraîcheur est un trésor, celle d'un parfum, L'HOMME d'YVES SAINT LAURENT, lumineuse et éclatante, poussée à l'extrême dans unepremière édition limitée, L'HOMME EAU D'ETE 2007.

L'un de ces étés où rien n'est plus délicieux qu'une douche ou un bain glacés, avant de plonger dans la fraîcheur de L'HOMME EAU D'ETE 2007, fraîcheur de la bergamote, du gingembre de Chine et d'un accord ozonique étiré jusqu'à l'ivresse.

Lorsqu'elle rencontre les discrets accents floraux et épicés de la feuille de violette, de la fleur de basilic et du poivre blanc, elle devient unique, presque intrigante.

Mais c'est sur les notes boisées de musc, de vétiver d'Haïti et de bois de cèdre que sa personnalité s'affirme et prend toute son ampleur : sensuelle et magnétique.

Comme si elle voulait s'enfuir de son enveloppe design, la fraîcheur saisissante de cette EAU D'ETE 2007 recouvre d'une fine couche de givre le flacon, toujours surmonté de son imposant hexagone d'acier. Le nom, écrit en blanc, et le tube plongeur devenu transparent, renforcent l'illusion d'un objet pris dans la glace.

L'un de ces étés où l'infinie séduction naît de la rencontre entre la chaleur ardente et la fraîcheur intense.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit L’Homme Yves Saint Laurent Eau d’Eté 2007 :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

J'adore !

On cherchait un parfum pour mon chéri et on en a senti plein. Et sans hésiter on a pris celui-ci. Il sent vraiment très bon, tient bien mais surtout s'adapte en fonction de la peau. Le flacon est sympa et assez viril pour qu'il l'expose dans la salle de bain. Pas du tout écœurant, je suis fan. Bon, son prix a drôlement augmenté je trouve, mais ça ne m'empêchera pas de lui en racheter un flacon bientôt, le sien étant presque vide.

Avis déposé le 16 mars 2009

★★★★★ 19/20

Bon parfum

J'aime beaucoup ce parfum. Je l'ai offert à mon Homme et lui aussi l'aime. Je le trouve très agréable et c'est un vrai bonheur de le sentir sur sa peau. Le flacon est original mais il prend pas mal de place.

Avis déposé le 3 septembre 2007

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Un sillage et...

une fragrance pour un parfum délicat et sensuel comme le sont les hommes..On adore !

Avis déposé le 19 juillet 2007

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Un véritable cadeau pour les hommes

Un parfum avec un sillage vraiment unique. Il a une très bonne tenue et sent divinement bon. Je le recommande pour les hommes BCBG, pas trop sportifs. En tout cas, personnellement, j'aime beaucoup.

Avis déposé le 21 mai 2007

★★★★★ 19/20

Très masculin

C'est sans conteste une odeur qui marque par sa présence car il envoûte qui veut l'être ! C'est un parfum très prononcé, très frais. Il a une exellente tenue et je le trouve un brin arrogant à la longue ! Le packaging est simple et c'est ce qui fait tout son charme.

Avis déposé le 21 mai 2007

Homme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Une fragrance qui nous fait voyager

C'est une fragrance très surprenante et originale. Un parfum qui nous fait voyager et qui est parfait pour la saison.

Avis déposé le 21 mai 2007