Elle Shocking - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 46 / 62 / 85
Contenance : 30 / 50 / 90ml
Sortie : Mars 2009
YVES SAINT LAURENT

Après L'Eau de Parfum et L'Eau de Parfum Intense, la femme Elle révèle une autre facette de sa personnalité. Libre, sexy, unique, elle se fait encore plus imprévisible et audacieuse avec Elle Shocking, une Eau de Toilette qui ouvre un nouveau chapitre de la féminité Yves Saint Laurent.

Fusante, la mandarine relevée de gingembre épicé et de pivoine fraîche laisse peu à peu apparaître le duo freesia-jasmi, coeur floral mêmé à la framboise rayonnante.

Elle Shocking, subtil cocktail de distinction et d'impertinence, cède en fond à la douceur du musc qui enveloppe le cèdre et le patchouli de son aura veloutée.

Le flacon Elle a adouci sa robe fuschia pour plus de transparence et de lumière, tout en gardant sur les côtés les facettes colorées qui signaient le caractère de la fragrance originelle. Brisant les codes des interprétations légères, l'Eau de Toilette Elle Shocking s'est offet la couleur or pour son capot.

Une touche de luxe qui signe la nouvelle femme Elle : chic, affranchie et décomplexée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Elle Shocking :  : 18/20 (10 avis)

★★★★★ 18/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum frais

Ce parfum est tout simplement une merveille ! J'adore, une odeur fraîche et qui vous emporte. En été ce parfum apporte de la fraîcheur ! Je le recommande à toutes.

Avis déposé le 21 août 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Très bon parfum

J'ai offert ce parfum à ma soeur et elle en très contente. Ayant eu l'occasion de le tester, je peux dire que c'est un parfum qui sent très bon, qui a une bonne tenue sur les vêtements mais qui est un peu fort à mon goût. Je le qualifierai comme parfum d'hiver

Avis déposé le 7 mai 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Une découverte délicieuse

Après avoir essayé ce nouveau parfum de chez Yves Saint Laurent je peux dire que j'ai été agréablement surprise ! Tout d'abord je trouve son flacon très joli pour exposer dans une salle de bain; je le trouve très féminin et discret. Son utilisation est très pratique grâce à son bouchon qui s'enlève facilement. Son parfum m'a beaucoup surpris : je m'attendais à une odeur forte et entêtante et finalement je le trouve plutôt frais et fruité. Une odeur très agréable à porter que je n'ai encore pas trouvée ailleurs. De plus, il tient sans problème une journée entière. Néanmoins je ne conseillerai pas de le porter tous les jours car malgré une odeur très agréable, celle-ci reste tout de même assez présente. Le seul bémol reste son prix qui, à mon avis, est trop élevé.

Avis déposé le 10 septembre 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

à la fois classe et bon

Ce parfum, je me le suis pas encore procuré mais on l'a offert à une copine pour son anniversaire. Elle nous avait prévenues que si son cadeau c'était un parfum ça serait celui là ...Son, voeu fut exaucé et j'avoue que moi aussi je le veux car il est très joli en apparence et cela reflète beaucoup l'élégance du parfum...qui sent super bon !

Avis déposé le 24 avril 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Une merveille !

C'est un parfum qui sent très bon et qui tient bien toute la journée. Son flacon à la fois simple et coquet est très réussi avec son doré et sa couleur rose. Mais le prix est assez élevé. A toutefois essayer car c'est une merveille!!!

Avis déposé le 19 avril 2009

★★★★★ 18/20

Mon coup de foudre !

Au début, j'ai vue la pub à la télé et j'ai trouvéele flacon trés "girly". Curieuse je suis allée le tester en parfumerie et là, coup de foudre instantané. Pour commencer, un joli flacon rectangulaire portant une bague dorée avec les initiales "YSL" de Yves Saint Laurent, détail qui le rend luxe, féminin et sobre. Une eau de parfum en vaporisateur. Au final, des notes florales, certes, mais surtout boisées.
Un parfum frais et vibrant. Le parfum tient. Il est assez prononcé pour être un vrai parfum de femme audacieuse (comme dans la pub !) sans être entêtant ou trop sucré. Il est très facile à prendre en main. Le flacon étant solide et long, il est aussi très pratique pour partir en voyage et le glisser dans sa valise ou son sac à main (avantage non négligeable quand on est une fille). Pour conclure, je le recommande à toutes celles qui cherchent un parfum féminin, affirmé mais léger ! Un peu dans le style de la citadine moderne. Le prix n'est pas, lui non plus extravagant, surtout pour toute la satisfaction que l'on a par la suite.

Avis déposé le 6 avril 2009

★★★★★ 18/20

Pas de grandes différences avec les anciennes versions

Un packaging plus joli, un flacon plus design, mais je n'ai pas trouvé de grandes différences comparé aux anciennes versions. Il sent très bon mais je le trouve très frais et du coup je trouve qu'il n'a pas une très bonne tenue. Cela dit, il est très bien pour les femmes qui n'aiment pas les parfums forts.

Avis déposé le 5 avril 2009

Femme à 37 ans

★★★★★ 18/20

Une merveille

Un parfum qui ne laisse personne indifférent. Il est vraiment là ou ne l'attend pas. Une tenue exceptionnelle, un sillage indescriptible qui ne me fait penser à aucun parfum mais plutôt à un sentiment, un poudré chypré fleuri et réconfortant à mes yeux.

Avis déposé le 3 avril 2009

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Elle Shocking

Elle Shocking d'Yves Saint Laurent est un bon parfum. Son flacon est simple et sexy. J'apprécie ce flacon rose et doré. Quant à son parfum, je dirais qu'il est à la fois floral et fruité. Il sent bon mais n'est pas entêtant. Il reste assez longtemps sur la peau et c'est ce que j'aime. Ce que j'aime moins c'est son prix !

Avis déposé le 1er avril 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 14/20

La Fragrance de Elle Shocking

Je trouve que la Fragrance est plutôt intéressante. Elle est très fruitée, sucrée. Cependant pour les personnes qui aiment les parfums discrets, ce parfum ne leur conviendra pas car il sent tout de même assez fort. Cependant il reste un très bon produit et il sent très bon.

Avis déposé le 1er avril 2009