Eau d'Orient Opium Pour Homme - Edition Limitée - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 45
Contenance : 100ml
Sortie : Mars 2007
YVES SAINT LAURENT
Désinvolte et élégant, conciliant l'extrême à la sagesse, l'homme Opium a croisé des maîtres qui l'ont initié aux énigmes du monde. De ses voyages, il a rapporté la connaissance de soi, la richesse intérieure et un pouvoir de séduction unique.

Cette interprétation fraîche et orientale stimule l'Eau de Toilette Opium Pour Homme de l'éclat de ses agrumes et de la vibration de ses épices.

Le cocktail énergique de bergamote, de pamplemousse de Floride et d'anis étoilé saisit les sens d'un frisson estival.

La fraîcheur revigorante du gingembre, mélangée à une pointe de noix de muscade rencontre ensuite le poivre blanc qui apporte une dimension étincelante à la fragrance.

Fidèle à la sensualité orientale du parfum original, l'Eau d'Orient Opium Pour Homme associe le caractère boisé frais du vétiver et la sensualité du bois de santal et de l'ambre du Maroc.

L'Homme Opium a percé le sens de l'arbre des pagodes pour en faire son emblème : appelé aussi "l'escalier qui conduit vers le ciel", il symbolise en mythologie chinoise l'harmonie entre la terre et le ciel, l'humanité et la nature, le lien entre Dieu et les hommes.

Le flacon Eau d'Orient Opium Pour Homme se pare de nuances intensément masculines et opulentes. Sur l'étui et le flacon montant vers le ciel, l'arbre des pagodes présente son tronc sinueux, ses fleurs havane.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Eau d'Orient Opium Pour Homme - Edition Limitée :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis