Cinéma Eau d'Eté 2007 Festival d'Ete - Edition Limitée - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 55
Sortie : Avril 2007
YVES SAINT LAURENT
La star de Cinéma s'éloigne pour un temps des feux des projecteurs, des tournages et des studios. Son yacht l'emmène sous les cieux lumineux de la Méditerranée, pour une parenthèse ensoleillée.

Dans cette rêverie au soleil, parfums et arômes l'enveloppent tel un vibrant hommage à sa beauté : Cinéma Eau d'Eté 2007 "Festival d'Eté", l'éclatante fragrance créé pour elle par Yves Saint Laurent en édition limitée.

Pour évoquer cette atmosphère estivale et luxueuse, Yves Saint Laurent a imaginé un bain de fraîcheur et de raffinement pour son héroïne:

Au départ, une clémentine rayonnante accompagnée de feuilles froissées de romarin et de sauge sclarée, d'essences rêvées d'herbes et de bois évoqués.

Puis, la fragrance se déploie, prend des expressions imprévues et s'épanouit dans un bouquet élégant et voluptueux, avec ses notes florales de jasmin, d'amaryllis et de pivoine lumineuse.

Au final, un parfum d'échappée belle, librement fidèle à la structure originale des notes de fond, suaves et féminines : ambre, vanille et musc blanc.

Son flacon met en scène un soleil flamboyant : le verre de la trame arrière réfléchit les rayons d'un coucher de soleil sur la mer. Sur la face avant, est inséré un soleil étincelant. Cinéma s'inscrit en lettres d'or sur le verre massif, sculpté, travaillé par une main artiste. Il laisse la couleur de la fragrance se refléter dans une clarté baignée d'or et de lumière.

L'étui blanc, frappé des mêmes motifs solaires, habille avec élégance Cinéma Eau d'Eté 2007 "Festival d'Eté".
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Cinéma Eau d'Eté 2007 Festival d'Ete - Edition Limitée :  : 15/20 (7 avis)

★★★★☆ 15/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Belle surprise...

je l'ai reçu en cadeau,je dois vous avouer que ce n'est pas le parfum que j'espérais avoir donc il est resté pendant pas mal de temps dans mon placard,mais une fois ressorti pour cause de pénurie de mon parfum habituel,quel bonheur!! Je ne suis pas une adepte de Yves st Laurent mais là,il m'a conquise!!! Je e trouve très féminin,très classe et je le conseille vraiment,il dure toute la journée et on me complimente souvent !!

Avis déposé le 18 septembre 2010

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum sophistiqué et seduisant

J'ai apprécié ce parfum. Il est très sophistiqué et en même temps assez léger pour l'été. Exactement ce qu'il faut pour être séduisante et raffinée. Je le porte le jour et le soir. Le tenue est vraiment bien.

Avis déposé le 21 août 2007

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Parfum d'été

J'aime beaucoup les parfums Yves St Laurent et celui là ne déroge pas ! Il est très frais pour l'été en plus il tient très bien ! La bouteille classique par la forme est jolie pas les détails des lettres et par son aspect froissé. encore un bon parfum.....

Avis déposé le 19 août 2007

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

Très contente de ce nouveau parfum

Le packaging du nouveau parfum d'Yves Saint-Laurent est chic et rétro. Il est fait d'un verre à l'effet "gaufré" sur l'arrière avec des lettres dorées, le tout en couleur or. Ce qui est néanmoins un peu dommage, c'est que le nom du parfum lui-même ne ressort pas bien. D'un strict point de vue ergonomique, le flacon assure une bonne prise en main, grâce à sa forme rectangulaire simple; L'odeur maintenant. Au premier abord, elle est puissante, sans être pour autant entêtante. Elle laisse ensuite place à une odeur plus délicate et douce, mais juste assez soutenue aussi pour que l'on remarque l'odeur à votre passage. Les personnes de mon entourage ont remarqué que j'avais changé de parfum et ont trouvé qu'il était agréable et me convenait. Enfin, sa tenue est très bonne puisque même en fin de journée je sens toujours bon. Pour conclure, je suis très contente de ce nouveau parfum que je vais continuer à porter...

Avis déposé le 6 août 2007

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 12/20

Un peu trop de cinéma !!

Autant j'adule le Cinéma version classique, autant je trouve la version été quasiment insignifiante. Bien sûr la fragrance est fraiche, agréable à porter, mais à mon avis peu digne d'un parfum Yves Saint Laurent et ne mérite sans doute pas ce prix...

Avis déposé le 15 juin 2007

Femme à 47 ans

★★★☆☆ 11/20

Déçue par le flacon

J'aime bien la fragarnce mais je suis très déçue du flacon que je trouve banal, comme l'est d'ailleurs pour moi celui de "Cinéma". Décevant pour une marque comme Yves Saint Laurent. Cordialement. Nathalie LE GREL

Avis déposé le 2 mai 2007

Homme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

J'adore !

Une très bonne tenue (sur ma copine du moins) et je trouve que ça lui va à merveille car il sent un peu la vanille. Il se porte très bien en été. J'espère qu'il sera continué après l'édition limitée car il gagne à faire partie des plus grands. Je trouve que le prix est un peu excessif mais comme tous les parfum de grandes marques.

Avis déposé le 1er mai 2007