Eau de parfum Yria - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 100 ml
YVES ROCHER
L'art Nouveau d'être femme s'incarne dans ce flacon artiste aux courbes harmonieuses, cette fragrance sensuelle qui laisse dans son sillage des essences précieuses. Un bouquet de tête flamboyant entre bergamote et coriandre, un coeur généreux de jasmin sambac et de rose, une note de fond d'ambre et de santal. A la fois élégant, sensuel et généreux, l'invitation au plaisir des sens. Floriental : bergamote, coriandre, jasmin sambac, rose, ambre et bois de santal.
Informations renseignées par : fadychrist
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

VPC, Internet

Avis des consommateurs : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 15/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

★★★☆☆ 13/20

J'aime pas trop

Un joli packaging et un joli flacon mais par contre je n'aime pas sa fragrance, c'est assez épicé et pourtant cela ne tient pas.

Avis déposé le 11 mars 2009

★★★★☆ 15/20

Un peu fort

C'est un parfum un peu fort qui convient surtout aux femmes matures. Il a une bonne tenue.

Avis déposé le 26 février 2009

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

L'orient

J'ai connu ce parfum par une amie. J'ai été tout de suite envoutée et n'ai pu m'empêcher d'aller l'acheter. Son odeur floriental contient de la bergamote, de la coriandre, du jasmin sambac, du santal et de l'ambre. C'est surement l'ambre qui est la cause de mon envoûtement. La bouteille rappelle les décors orientaux car son bouchon d'un rouge bordeaux est orné d'un épais liseré doré incrusté de dessins de feuilles. Il a une odeur assez forte il faut donc en mettre très légèrement. Il tient très longtemps.

Avis déposé le 1er décembre 2008

Femme à 17 ans

★★★★☆ 16/20

Un parfum oriental

Le flacon est superbe, il est original et moderne. Sa flagrance est orientale. Ce parfum est génial, il est discret et féminin. Il tient toute la journée.

Avis déposé le 13 mai 2007

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Fragrances orientales et fruitées

C'est un de ces parfums surprise que l'on reçoit lors d'anniversaires. Et pourtant ma soeur avait choisi le bon: ce fut le coup de foudre. Déjà qu'elle s'était donné du mal pour l'emballage du cadeau, le flacon était sublime. J'ai donc essayé et là, un parfum frais mêlé de fragrances orientales peu fruitées me monte légèrement dans le nez. L'eau de parfum, ça se reconnaît ! Je l'utilise depuis très souvent, pour être discrète mais avoir une fragrance. L'eau de parfum reste longtemps, l'eau de toilette un moins longtemps.

Avis déposé le 4 mai 2007