Flowerbomb - Eau de Parfum Extrême - VIKTOR&ROLF
 

Prix indicatif : 100,30 Acheter ce produit
Contenance : 50 ml
VIKTOR&ROLF

Cet élixir renoue avec la grâce des philtres et le mystère des fioles de contes. Un parfum, reprenant un à un les codes de l'architecture Viktor & Rolf, l'art de la superposition, de la mesure alliée à la démesure, de l'épure alliée à la fantaisie. La foi illimitée dans la beauté, semble contenue dans ce flacon couleur améthyste, comme une potion magique, dont les notes en seraient l'émanation absolue. Pour surprendre, pour séduire, provoquer des émotions fortes, encore et toujours.

Notes : Jasmin Sambac, Osmanthus, Surabsolu de Vanille, Benjoin.

Informations renseignées par : MamZelle76
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Flowerbomb - Eau de Parfum Extrême :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★☆☆ 12/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Un parfum qui fait rêver

Ce parfum représente toutes les senteurs florales. C'est un parfum qui sent trop bon et qui fait rêver. Mais il est trop cher, même si je sais qu'il vaut son prix. Heureusement qu'on me l'a offert car je voulais absolument l'avoir. Si vous voulez faire de l'effet avec votre parfum, achetez FLOWERBOMB.

Avis déposé le 19 avril 2011

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Un bonbon

Quelques secondes et on est transformée en un clin d'œil. C'est presque un vêtement. Il donne l'humeur d'une femme sensuelle qui sent la barbe a papa. Ambiance chic et fête foraine garantie.

Avis déposé le 26 septembre 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Envoûtant....

Ce parfum est envoûtant, il laisse dans son sillage une odeur subtile, légèrement sucrée (et pas écoeurante), c'est une vraie petite bombe de bonheur. Le flacon est sublime. Le prix est élevé: 64€ pour 30ml, mais ça vaut le coup, je ne m'en sépare plus.

Avis déposé le 7 janvier 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Un bon parfum !

Cette fragrance de Flowerbomb est superbe. Par contre, son prix l'est beaucoup moins ! Même s'il faut mettre moins de parfum que si on avait un flacon d'eau de parfum, les habituées comme moi à mettre plusieurs pschitt de parfum verront leur flacon diminuer très vite ! A 100 € les 50mL, je ne peux pas me le permettre. Le bon compromis pour moi est l'eau de parfum mais j'avoue que j'apprécie l'extrême olfactivement.

Avis déposé le 6 juin 2009