Collection Extraordinaire - Muguet Blanc - VAN CLEEF & ARPELS
 

Prix indicatif : 130
Contenance : 75ml
Sortie : Septembre 2009
VAN CLEEF & ARPELS

Si l’histoire de la maison Van Cleef & Arpels se mêle depuis ses origines à la Haute joaillerie, dans son sillage se dessine aujourd’hui une facette de Haute parfumerie.

La nouvelle « Collection Extraordinaire » se compose d’une série de parfums d’exception qui ont eu pour seule règle l’excellence. Des matières premières de qualité, très haut de gamme, viennent signer ces créations imaginées sous le signe de la liberté.

La jolie fleur du mois de mai, le muguet, est un charmant symbole d’amitié. Avec ses clochettes printanières, elle sonne le renouveau d’une saison qui sera tendre et belle.

Le parfumeur l’a voulue très simple en apparence et immédiatement reconnaissable dans sa signature olfactive. Il a entouré la fleur de très beaux muscs dont le nirvanolide, une qualité d’exception.

La fragrance est aussi verte et joyeuse, célébrant avec délicatesse et fraîcheur la Dolce Vita ! Très féminine, cette fleur a été mise à jour, révélée dans sa fausse innocence. Une belle ingénue habillée de tendresse : « Muguet blanc ».

Pour habiller cette nouvelle collection de parfums, la sobriété des flacons se dessine d’une forme épurée et élancée. Le verre est lourd et précieux. Tel un bijou, le flacon est signé d’un poinçon dans le fond et surmonté d’un capot noir laqué. Pour personnaliser la fragrance s’affichent son nom et son numéro, identifiant matricule utilisé dans les maisons de parfumeurs.

Précieux, le coffret s’habille de blanc et ajoute un liseré vert, couleur emblématique de la maison.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits VAN CLEEF & ARPELS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Collection Extraordinaire - Muguet Blanc : 14/20 (1 avis)

★★★★☆ 14/20

Laisse un sillage très agréable

+ Points forts : tient parfaitement pour une eau de Toilette

C'est un cadeau, il me correspond bien, j'avais des craintes que l'odeur du muguet soit trop forte, mais pas du tout, c'est doux, printanier et il tient très bien, le point le plus négatif c'est qu'il est un peu onéreux pour moi.

Avis déposé le 2 juin 2013