Aqua Oriens - VAN CLEEF & ARPELS
 

Prix indicatif : 58
Contenance : 50ml
Sortie : Mai 2012
VAN CLEEF & ARPELS

Van Cleef & Arpels présente sa nouvelle fragrance, Aqua Oriens.

A l'opulence d'Oriens s'associe désormais dans un nouveau monde aquatique, une facette fraîche et pétillante dans des couleurs éclatantes et joyeuses de mers lointaines et lagons bleus.

Aqua Oriens joue la chaleur des notes fruitées et joyeuses. Un citron vert de Tahiti, écho aux chaudes mers du sud, pétille. Une poire bien juteuse, tendre et croquante, ajoute une touche de gourmandise. Une chute de goutelettes parfumées de miel et fleur d'oranger suave. Un effet de rosée du matin, un délice de fraîcheur, avant le sillage de notes musquées, mais aussi ambrées pour une sensualité délicate et enveloppante.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits VAN CLEEF & ARPELS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 46 ans

★★★★★ 19/20

Un bijou

+ Points forts : son design, sa fragrance

- Points faibles : Manque de communication

C'est en avril 2012 que la maison Van Cleef and Arpels a lancé la commercialisation d'une nouvelle version de son parfum Oriens. Cette nouvelle version s'inspire des lagons bleus, du rêve, de la joie et de la liberté. Le flacon est orné d'un bouchon reproduisant une bague, pièce unique du joailler, déjà installé au doigt d'une cliente.
A mon avis, c'est un parfum qui se magnifie l'été. Agréable, il rappelle les beaux jours, il n'a rien d'entêtant mais qu'une senteur gourmande. Toutefois il ne passe pas inaperçu car il est sensuel et envoûtant ; exotique en même temps qu'élégant. Une vrai petite merveille !

Avis déposé le 27 décembre 2012

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Parfum différent, léger

+ Points forts : Original, odeur légère, flacon magnifique

- Points faibles : tenue faible, se sent à peine sur les vêtements en fin de journée

Reçu en cadeau, je suis vraiment satisfaite de ce parfum. Personne ne le porte encore, le flacon est magnifique et l'odeur change des grands classiques. Il est parfait pour l'été mais un peu trop léger pour le porter en hiver. Les 50ml partent vite!

Avis déposé le 21 juin 2012