Palette de trois Parfums Solides - Vacances Romaines - ULRIC DE VARENS
 

Prix indicatif : 9.90
Sortie : Mars 2009
ULRIC DE VARENS

Escapade olfactive, instant d’une vie ou photographie d’une journée, les Parfums Solides Ulric de Varens se déclinent en cinq palettes de trois fragrances pour que chaque femme crée au gré de ses envies son propre parfum. Chaque écrin est un univers olfactifs à lui seul, dévoilant trois Parfums Solides authentiques aux pyramides différentes. Ainsi, seuls ou combinés entre eux, ils donnent naissance à une fragrance unique.

Leur texture onctueusement veloutée et non grasse se fond à la peau tel un voile invisible et parfumé tout au long de la journée.

Douce au toucher, les Parfums Solides Ulric de Varens magnifient un geste olfactif subtilement suranné : un effleurage au creux de l’oreille, dans le cou, au départ du décolleté… un étui à glisser dans son sac à main, pour en user et abuser à volonté.

Les trois Parfums Solides Vacances Romaines nous emmènent au cœur de la romance du film culte de William Wyler. Une escapade romaine au volant de la légendaire Vespa, et on se rêve en Audrey Hepburn.

Les cheveux au vent, une grisante sensation de liberté infinie nous envahit. Au détour de chaque rue, une histoire d’amour et de passion resurgit et nous nous imaginons en héroïne. Profusion de richesse et d’élégance, les effluves boisées pimentent cette Dolce Vita. Aux abords de la Fontaine de Trévi, dans la douce chaleur parfumée aux notes de fleurs de citronniers, nos cœur s’enflamment enfin.

Le Bois Précieux, matière noble par excellence, effluve d’élégance et de richesse.

- L’Ananas pour sa touche fruitée, la Violette pour sa note fraîche et naturelle.

- L’union du caractère boisé du Cèdre au raffinement du Jasmin, tout en finesse.

- L’alliance de la sensualité de Musc et du Palissandre velouté, rehaussé par la puissance de l’Ambroxan.

La Fleur de Citronnier, la fragrance italienne par essence.

- Une envolée hespéridée avec la Fleur d’oranger et le Citron.

- Le Freesia pour sa note florale aux accents suaves presque fruités.

- Les Feuilles de Citronnier simplement.

Pomme Cannelle, une atmosphère sucrée et délicieusement régressive.

- Un duo de Pomme rouge et Pomme verte.

- Les accents épicés de la Tagète et de la Cannelle.

- L’indispensable sensualité du Musc.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ULRIC DE VARENS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Palette de trois Parfums Solides - Vacances Romaines : 17/20 (1 avis)

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Bonne idée mais le produit laisse des traces

J'ai gagné ce produit sur BA et j'ai été très contente de gagner ce produit car on pouvait mélanger 3 parfums différents pour créer son propre parfum. Le packaging est très bien fait. Noir sobre pour la couleur et il tient bien fermé grâce à une partie magnétique. Il contient 3 parfums : Bois précieux, Fleur de citronnier et pomme-cannelle. J'aime beaucoup les 2 premiers, moins le 3ème qui fait très chimique.
Le problème de ces parfums, c'est la texture. La crème ne s'étale pas bien et donc laisse des traces, ce qui fait pas très net. De plus, le parfum perd sa texture un peu crémeuse dans le temps et durcit, ce qui amplifie encore ce problème de traces mal étalées.

Avis déposé le 30 août 2009