L'or blanc - TORRENTE
 

Prix indicatif : 65
Contenance : 100ml
Sortie : Septembre 2008
TORRENTE
Belle alchimie où le café s’unissait à la rose, L’Or de Torrente magnifiait le métal absolu. Aujourd’hui l’oeuvre passe au blanc, blanc d’un or platine pur, brillant, précieux. Mutation d’un métal qui s’habille d’argent.

Célèbre pour ses collections de haute couture, la maison Torrente a toujours privilégié la féminité. Son nouveau parfum s’ancre dans les codes emblématiques de la marque et joue sur la séduction dans un registre poétique. Un univers de pureté, de délicatesse pour un parfum d’évanescence. La fragrance inscrit son nom précieux : or et l’associe à la pureté du blanc : L’or blanc.

La présence de fleurs, de fruits, d’épices de couleur blanche dessine un subtil écho au nom du parfum. En tête, quelques notes hespéridées de mandarine de Calabre, une délicate et raffinée fleur d’oranger, rehaussée de poivre blanc sur un coeur de raisin blanc, fruité, gourmand. Osmanthus et sensuel jasmin d’Egypte se posent sur un fond boisé, feuille de patchouli, santal de Mysore crémeux, suave et ambre blanc.

Une fragrance délibérément florale, délicatement féminine. Un parfum caresse, rêve de couture, L’or blanc de Torrente, élixir précieux

Poésie, rêve, magie, sensualité d’un métal chaleureux et précieux dans un éclair de lumière. Le flacon est l’oeuvre d’Hervé van der Straeten, forme ovoïde aux couleurs délicates entouré d’un feuillage d’arabesques végétales plongées dans un bain d’or blanc. Rose délicat, l’étui reprend le motif végétal dans un relief précieux où brille avec éclat l’or blanc.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits TORRENTE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit L'or blanc :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

L'essayer, c'est l'adopter

Je suis d'abord tombée sur ce parfum par hasard, en effet une amie le portait déjà et aimant beaucoup cette fragrance à chaque fois qu'on se voyait, je lui ai donc demandé le secret qui se cachait derrière ce parfum si doux. Je l'ai alors essayé, et depuis je ne le quitte plus ! Ses douces notes s'accommodent très bien avec ma peau et on me complimente souvent sur ce choix. Testez-le, vous verrez !

Avis déposé le 6 mars 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

"The" flacon

Je trouve le flacon sublime. Il donne vraiment envie de l'acheter. Le prix reste un peu élevé mais c'est quand même 100ml c'est géant. Il sent vraiment sur la peau, son odeur forte laisse vraiment aparaître la femme qui sommeille en vous.

Avis déposé le 15 décembre 2008

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Un flacon sublime

J'adore j'adore j'adore! j'ai carrément craqué pour le flacon! Il fait penser à la neigne, à l'hiver,à Noël ! Je n'ai pas pu résister ! Il sent bon bien que je trouve qu'il fasse plus femme que jeune fille mais ce n'est pas grave je le partagerais avec ma maman! De plus il tient vraiment bien sur ma peau et sur mes vêtements! En tout cas il fait sensation sur ma coiffeuse car il est vraiment super joli! Je ne regrette pas du tout mon achat.

Avis déposé le 14 décembre 2008

★★★★☆ 16/20

Très original et très subtil

Je trouve que ce parfum a une fragrance très particulière et très subtile tout comme son flacon qui va très bien avec son nom. Je le conseille donc à toutes les B.A mais après comme ont dit : chacun ses goûts!! A vous de choisir ! a

Avis déposé le 13 décembre 2008

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

J'adore ce parfum

Ce parfum est vraiment irrésistible et rien que son flacon fait rêver.
J’ai décidé de l’acheter dés que je l’ai vu. J’adore la forme du flacon qui rappelle la haute couture, le luxe mais aussi la fraîcheur. Son parfum est très léger mais en même temps il a du caractère. Je le mets tout les matins et son sillage dure plus qu’une journée car les vêtement le gardent plusieurs jours. J’adore vraiment ce parfum et vous le recommande à toutes.

Avis déposé le 2 novembre 2008