Womanity - Eau de Parfum Ressourcable

MUGLER
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 49,90 / 92€
  • Sortie : janvier 1970
  • Conditionnement : vaporisateur
  • Contenance : 30 / 80 ml
Description :

Le plus important est ce qu’une femme apprend de l’autre. C’est ça le lien Womanity. C’est la transmission, c’est cette complicité, cette connivence secrète. Thierry Mugler

Au-delà du sentiment éternel de la communauté qui unit les femmes, Womanity appelle les femmes à affirmer ensemble leur féminité comme un signe. Un signe au-delà des conventions, des préjugés. Un signe de transgression. Un signe d’humanité.

Une île, un jour, l’été. Un figuier ployant sous la chaleur exhale sève et sucre. Un souffle d’air caresse ses fruits mûrs. Et soudain, la morsure tendre et salée de la brise. Surprise, émotion, musique.

Un propos inédit dans l’histoire du parfum. L’impertinence d’intégrer pour la première fois, à la composition d’une fragrance, une note sucrée-salée. Figue et caviar : choc des substances. Un défi et une exclusivité technologiques et trois ans pour réaliser ce parfum Thierry Mugler.

C’est un parfum musical qui joue ses notes sur les émotions de celle qui le porte. Parce que chaque femme est différente. Parce que chaque femme se compose de différences. Parce que toutes les femmes se reconnaissent dans leurs différences, c'est un parfum à rebondissements, chaleureux, aigu, doux. Enivrant, profond, frais.

Un déroulé initiatique de notes. L’éclat sucré, tout d’abord. Envolée sensuelle et éblouissante. Une note figue à la chair fruitée et juteuse, délicatement lactée. Rassurante. Puis l’insolence salée de la note caviar, subtile, troublante, presque animale. Mordante et attirante. Enfin, l’élégance de l’accord boisé. Vert, sensuel et racé. Bois et feuille de figuier.

Un rythme interprété par chaque peau. Car chaque peau se souvient de ce qu’elle aime. A chaque moment. Un rythme modulé au fil des jours, des tempéraments, des humeurs. Univers polysensuel. Car un parfum Mugler, çà se sent, et çà se goûte…

 

 

Résumé des avis

Dans la même catégorie

De la même marque