Violette Angel - THIERRY MUGLER
 

Prix indicatif : 53,90
Contenance : 25 ml
THIERRY MUGLER
Au commencement était l'Etoile… Angel, mystérieuse et envoûtante. En 2005, libre et emportée, elle s'envole à la rencontre de trois fleurs vagabondes. Saisie par leur charme, Angel entre en fusion avec chacune d'entre elles : une violette, une pivoine et un lys. Surgissent alors trois nouveaux parfums pour fleurir un jardin d'étoiles autour de la fragrance originelle d'Angel : Violette Angel, Pivoine Angel et Le Lys Angel. Une élégance naturelle, candide et racée. Séduite par les chaudes effluves du Patchouli, la fleur n'a pu résister à son charme. Légèreté et douceur de gourmandises sucrées… Une féminité voluptueuse s'ouvre à la séduction comme aux premiers jours d'amours frivoles.
Informations renseignées par : obvious
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THIERRY MUGLER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Violette Angel :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 14/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 14/20

Femme

★★★★☆ 14/20

Joli flacon

+ Points forts : Le flacon est original, féminin et beau. Il rappelle les autres flacons Angel Thierry Mugler tout en se démarquant de ceux-ci. La couleur du parfum est jolie, elle fait penser à la violette. Cette odeur de violette est bien reconnue dans la fragrance de ce parfum. Elle est agréable, douce. Elle tient bien sur la peau, les cheveux et les vêtements.

- Points faibles : La fragrance sent bon mais je ne suis pas fan de celle-ci. Je pense qu'elle peut faire tourner la tête si plus de deux pulvérisations..

Pour celles qui aiment les beaux flacons, celui-ci est très joli et original !

Avis déposé le 24 janvier 2015

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Une pure merveille

Ce parfum m'a toute de suite plu par son packaging et son flacon qui sont très colorés. Sa forme est très originale et féminine. Je connaissais déjà Angel qui est un parfum envoûtant et ce nouveaux parfum l'ai tout autant. Sa fragrance est une merveille, elle est fruité avec des notes sucrées et délicates. C'est un parfum ultra féminin qui ne perd pas de son charme tout le long de la journée et le soir il est toujours aussi agréable. Son prix quant à lui est mérité pour un parfum d'une telle qualité, mais la contenance me parait quand même un peu faible.

Avis déposé le 16 mai 2009

Femme à 37 ans

★★★☆☆ 13/20

Déçue

J'aime beaucoup Angel (à petites doses par contre) donc j'attendais beaucoup de cette Violette-Angel mais j'ai été très déçue. D'abord, on reconnait à peine Angel, c'est fade et effacé, on sent à peine la violette, ce n'est même pas sucré et par-dessus tout, la tenue est très médiocre. Bref, un gros ratage à mes yeux qui ne mérite absolument pas son prix prohibitif ! Voici la pyramide olfactive de cet oriental-floral créé en 2005 :

Notes de tête :
Vert de Violette, Sucre Cristallisé

Note de cœur :
Violette, Notes Boisées

Notes de fond :
Patchouli, Notes Vanillées

Avis déposé le 21 février 2009