Mugler Cologne - THIERRY MUGLER
 

Prix indicatif : 45 / 84,90
Contenance : 100 / 300 ml
THIERRY MUGLER

Audacieux mais subtil, frais mais sensuel et tenace… Un parfum de paradoxes. Une eau de toilette hespéridée sensuelle qui ravive les sens en diffusant à la fois le chaud et le froid : intrigante par l'alchimie de ses notes charnelles et sensuelles, par sa fragrance à la fois troublante et familière, par la sensation ultime de fraîcheur laissée dans son sillage… Mugler Cologne réveille une "sensualité fraîche" inédite en nous. Pour les hommes et les femmes en quête de vitalité et de bien-être apaisant. Une énergie nouvelle se libère alors de cette fragrance au vert énigmatique et surnaturel… Authentique et épuré, le flacon de Mugler Cologne laisse apparaître l'extraordinaire nectar vert qui intrigue et fascine. Pour vous offrir toujours plus de services autour de Mugler Cologne, Thierry Mugler a imaginé deux modes d'utilisation : en friction généreuse grâce au splasher ou bien en vaporisation. Economique et respectueux de l'environnement, les flacons se ressourcent indéfiniment grâce aux flacons de contenances supérieures, pour ainsi ne renouveler que la fragrance.

Informations renseignées par : obvious
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THIERRY MUGLER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Mugler Cologne :  : 18/20 (8 avis)

★★★★★ 18/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme

★★★★★ 20/20

PARFAIT

+ Points forts : sa fragrance, sa tenue

- Points faibles : aucun

C'est MON PARFUM D'ETE ! Dès qu'un rayon de soleil apparaît COLOGNE me pare d'un subtil parfum surnaturel ! J'ADORE !

Avis déposé le 25 juin 2012

Femme à 38 ans

★★★★★ 19/20

Addictif

Cette fragrance est absolument addictive et envoûtante. Pour l'été, c'est le parfum spécial chaleur !! Ses notes sont variées mais laissent une impression de fraîcheur très agréable. La couleur que l'on voit dans le flacon est aussi une invitation pour les journées qui s'annoncent caniculaires !! En plus il convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Son petit prix fait que l'on n'hésite pas à s'asperger avec. Un classique à avoir dans sa salle de bain.

Avis déposé le 22 avril 2010

Femme à 46 ans

★★★★★ 18/20

Parfum idéal

Mugler Cologne est le parfum par excellence. C'est un parfum avec lequel on se sent bien, apaisé. Cette odeur qu'il laisse sur vous ressemble (pour moi) à une odeur de bébé. On peut le porter toute l'année. Seul bémol, il s'efface au bout de quelques heures mais on prend plaisir à en remettre.

Avis déposé le 4 octobre 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Le parfum de mon homme....

Une odeur authentique, pleine de souvenirs et enivrante. Frais, agréable, sensuel, ce parfum vous emporte ailleurs...j'adore!

Avis déposé le 15 mars 2009

Femme

★★★★★ 19/20

Un régal

J'ai découvert par hasard ce parfum en le subtilisant à mon mari. Depuis j'en suis raide dingue. Je l'adore avec couleur, son petit bouquet de fraicheur et qui me tient au corps toute la journée. Avec lui j'ai l'impression d'être lègère et fraîche toute la journée.

Avis déposé le 24 février 2008

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Frais, doux, sensuel

Je ne saurais remercier cette amie qui me l'a offert, je l'ai adopté tout de suite ! Étonnamment on m'a dit que ça sentait le bébé, la femme, que c'était sexy, sensuel, personne n'est d'accord car il fait plusieurs effets. Il est à la fois doux, frais, vivifiant. Le flacon est très épuré, lisse et ne dépareille pas du tout dans une salle de bains. Le seul hic mais c'est peut être ma peau la responsable c'est qu'il ne tient pas très bien. Enfin moi je ne le sens plus très vite et à la fin de la journée il n'est plus là même en passant ma main sur mon cou. Donc il faut quand même en mettre pas mal. Heureusement qu'il est assez abordable. Je l'aime beaucoup et je le recommande.

Avis déposé le 3 novembre 2007

★★★★☆ 17/20

Plus pour lui que pour elle

Je pense que c'est plus un parfum pour homme que pour femme. Il sent très bon et tient longtemps.

Avis déposé le 21 juin 2007

Femme à 34 ans

★★★★☆ 17/20

Très frais!!!

Voilà que Mugler se lance dans le parfum frais....et c'est plutôt réussi ! En effet, le Cologne de Mugler est un pafum réellement très frais, idéal pour l'été. Une fragrance qui tient du matin jusqu'au soir. Vraiment très agréable, ce parfum mixte, réjouira hommes et femmes.

Avis déposé le 2 juin 2007