Miroir des Envies - THIERRY MUGLER
 

Prix indicatif : 130
Contenance : 50ml
Sortie : Décembre 2007
THIERRY MUGLER
De l'inspiration fabuleuse de Thierry Mugler est née la collection Miroir, Miroir !, une collection de nouveaux parfums pour susciter de désir de soi.

Parce qu'hommes et femmes ont envie de se rencontrer et de s'émouvoir eux-mêmes, de différentes manières, comme face à un miroir kaléidoscopique.


Ces créations insolites pour sensations olfactives fortes ont été élaborées par les plus grands nezde la parfumerie, toujours très inspirés par l'univers onirique de Thierry Mugler.

Laissant libre cours à son imagination, chaque parfumeur a joué, à sa façon, la métamorphose en intégrant dans sa création des composants inédits ou en osant des mariages olfactifs inattendus.

Miroir des Envies est un floral addictif.

Des notes insolites de pain grillé et de peau chauffée au soleil viennent contraster et moderniser le coeur généreux de jasmin.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THIERRY MUGLER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Galeries Lafayette, Internet

Avis des consommateurs du produit Miroir des Envies :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★☆☆☆ 9/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Miroir, miroir, dis moi de quoi j'ai envie ?

Des notes ensoleillées et fleuries éveillent une sensualité sous-jacente. Sous ses airs lisses et sages, Miroir des Envies a bien des secrets à dévoiler à travers les multiples facettes du flacon, comme celle qui se voit le porter. Ses notes chaleureuses évoquent la sensualité d'un corps offert au soleil, le jasmin la volupté et la générosité de la femme. Une tenue incomparable et un enveloppement entier. Miroir, miroir des envies, et si c'est de ton odeur que j'avais envie ?

Avis déposé le 1er juillet 2008

Femme à 32 ans

★★★★☆ 16/20

Parfum Extraordinaire

Je n'ai pas forcement mis beaucoup d'étoiles mais c'est un réel coup de coeur pour cette fragrance insolite. J'ai acheté ce parfum sur un coup de tête, le prix m'a un peu faite reculer mais,je me suis dis : allez tanpis je me lance et j'adore de plus en plus ce parfum. Il ressemble plus a une très agreable odeur de peau. Le moins ce serai le prix :132 euros et le moins cher que j'ai trouvé est de 129,30 €. Cela fait tout de même environ 800 francs ! En francs c'est bien plus parlant et l'autre moins,en ce qui me concerne, ce serait le flacon qui est quand même tout simplet (au regard du prix). L'emballage est en miroir (si si et c'est tres joli) est ce du vrai ou du plastique ?? Bref,hormis cela, ce parfum est pour ma part, vraiment exceptionnel, une senteur envoutante mais un effort dans l'originalité du contenant aurait été très appréciable.
C'est évidemment un regard très positif mais peut-être un peu exigeant par rapport au tarif. Mais je suis complètement conquise et je porte la fragrance et pas le flacon ! mais ...quand même...

Avis déposé le 4 mai 2008