Dis-Moi - Miroir - MUGLER
 

Prix indicatif : 130 Acheter ce produit
Contenance : 50ml
Sortie : Décembre 2007
MUGLER
De l'inspiration fabuleuse de Thierry Mugler est née la collection Miroir, Miroir !, une collection de nouveaux parfums pour susciter de désir de soi.

Parce qu'hommes et femmes ont envie de se rencontrer et de s'émouvoir eux-mêmes, de différentes manières, comme face à un miroir kaléidoscopique.


Ces créations insolites pour sensations olfactives fortes ont été élaborées par les plus grands nezde la parfumerie, toujours très inspirés par l'univers onirique de Thierry Mugler.

Laissant libre cours à son imagination, chaque parfumeur a joué, à sa façon, la métamorphose en intégrant dans sa création des composants inédits ou en osant des mariages olfactifs inattendus.

Dis-Moi, Miroir est un floral nourricier. Le lys et la fleur d'oranger mariés à des notes lactées.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Dis-Moi - Miroir :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★☆☆ 12/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Un parfum original

Pour moi c'est le plus fleuri/fruité de la gamme "Miroir, miroir", et le plus doux.
A la fois voluptueux par les notes de fleur d'oranger, passionné par l'intrusion de touches de lys, l'originalité de ce parfum repose sur l'ajout de touches lactées.
Le mélange est à la fois doux et féminin, original et mystérieux. J'aime beaucoup.

Avis déposé le 4 juillet 2008

★★★★☆ 17/20

J'adore Mugler

J'adore Mugler depuis des années : angel et alien sont des fragrances géniales ! Ce nouveau parfum change de ce j'aime d'habitude mais le style Mugler reste le même et ça, je trouve ça génial !

Avis déposé le 26 mars 2008

Femme

★★★☆☆ 12/20

Déroutant

Mugler nous surprend en lançant un parfum qui change de tous ses parfums "bleus". Le flacon n'est pas aussi joli que les parfums précédents. Parfum très féminin dans lequel la fleur d'oranger est très présente. La tenue est très satisfaisante par contre.

Avis déposé le 13 février 2008

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Un mariage des sens

Ce parfum marie merveilleusement bien la simplicité et l'arrogance d'une fragrance presque unique. Un parfum dont on se remet pas, on s'y attache et c'est tant mieux !

Avis déposé le 9 février 2008

★★★★★ 19/20

Envouté

Avec ce parfum Thierry Mugler a créé la surprise. Différent de ce qu'il faisait avant ! L'odeur est unique, un brin mystérieuse, avec une note d'agrumes. Le parfum est très frais. La tenue est irréprochable, du matin au soir. Le prix reste en rapport avec la marque.

Avis déposé le 9 février 2008