Angel Parfum en Lait pour le Corps - THIERRY MUGLER
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 200ml
Sortie : Octobre 2008
THIERRY MUGLER
Thierry Mugler crée une nouvelle génération de parfums et offre ainsi la possibilité de choisir de se parfumer avec une infinité de parfums texture inédits, diffusant les notes d’Angel aussi longtemps et fidèlement qu’une eau de parfum.

La ligne Angel Les Parfums Corps propose ainsi de nouvelles gestuelles olfactives afin de répondre à chacune des envies de parfums comme celle de s'habiller d'Angel avec le parfum en Lait pour le Corps.

Le secret de la durée de sa tenue : le système moléculaire IDS - Intense Diffusion System.

Une technologie exclusive et révolutionnaire qui modifie le comportement olfactif de la fragrance Angel pour en augmenter sa puissance de diffusion. Fusionnée à l’ADN du parfum Angel, la technologie IDS-Intense Diffusion System contribue à en retarder l’évaporation et à le réactiver tout au long de la journée par le léger frottement d’un textile sur la peau ou une onde de chaleur.

Alors qu’un parfum habituel se libère essentiellement lors de son application et perd de sa puissance au cours de la journée, IDS-Intense Diffusion System réactive l’éclat d’Angel à tout instant.

Sur chaque produit de cette collection d’objets de désir, un ultime symbole, une étoile filante marque les objets-bijoux de son empreinte stellaire. Sur chaque flacon et pot, scintille une onde étoilée à l’image d’Angel diffusant son sillage parfumé.

Ultime touche, le sceau Thierry Mugler s’inscrit sur l’ensemble des courbes et lignes de la gamme.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THIERRY MUGLER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 18/20 (14 avis)

★★★★★ 18/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 46 ans

★★★★★ 19/20

Un petit bonheur des sens

+ Points forts : parfum ; hydratation longue durée

- Points faibles : aucun

Le plaisir de retrouver la fragrance Angel dans ce lait du corps non gras, agréable à appliquer et qui apporte douceur et sensation de bien être toute la journée.

Avis déposé le 10 janvier 2016

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Angel

+ Points forts : Une bonne tenue toute la journée.

- Points faibles : prix

Très bonne odeur, il faut aimer car il sent très fort . Même quand le bouchon est fermé, on sent son odeur

Avis déposé le 4 septembre 2015

Femme à 43 ans

★★★★★ 18/20

Lait pour le corps Angel de Th. MUGLER

+ Points forts : Très bon produit qui laisse la peau douce, parfumée tout au long de la journée.

- Points faibles : Aucun

Le lait pour le corps Angel de Th. MUGLER est un lait que l'on peut utiliser quotidiennement ; qui laisse une douceur & une odeur agréable tout au long de la journée & même après une douche.
Son prix le vaut bien.

Avis déposé le 7 avril 2014

Femme à 36 ans

★★★★★ 18/20

Lait Angel

Très bon produit. Un lait très doux, non gras, pénètre facilement dans la peau, la rendant toute douce sans un effet collant. Peut être utilisé pour tous types de peaux au quotidien. Un parfum digne de la gamme Angel. Un délice qui reste cher.

Avis déposé le 16 juin 2010

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

A adopter

Angel cela fait de 10 ans que j'utilise ce parfum. Le lait pour le corps est un vrai régal pour la peau car en plus de l'hydrater (j'ai la peau très sèche), il vous apporte une sensation de bien-être grâce à des senteurs exceptionnelles! J'en mets le matin et je sens jusqu'au soir.

Avis déposé le 22 mars 2009

★★★★★ 19/20

Il sent trop bon...

Ce lait pour le corps est une merveille. En plus de sentir juste trop bon, il est super crémeux et surtout ne colle pas à la peau car il est vite absorbé mais laisse une odeur subtile et pas trop prononcée...Juste une merveille...Je vous le conseille vivement, rien à dir. Une noix sur la peau et hop le tour est joué...

Avis déposé le 3 février 2009

Femme à 35 ans

★★★★☆ 17/20

Fidèle à la senteur

Le lait pour le corps "Angel" est vraiment fidèle à la senteur du parfum. Il sent vraiment la même chose et il rend la peau très douce en déposant un léger voile parfumé des plus subtils. En plus il hydrate vraiment très bien la peau. C'est un très bon produit digne d'ailleurs de sa marque !

Avis déposé le 31 janvier 2009

Femme à 40 ans

★★★★★ 19/20

Superbe !

Bien que ce soit un lait, il est très hydratant, autant que certaines crèmes pour le corps d'autres marques. L'odeur est exquise et elle tient longtemps ! Elle est plus gourmande que l'eau de parfum. Tous les produits de cette marque sont chers à l'achat mais il faut reconnaître que la qualité est là. La fragrance dure toute la journée, ce qui évite un reparfumage, donc on économise sur le produit. On ne peut pas en dire autant sur d'autres marques...

Avis déposé le 16 janvier 2009

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Ce lait d'Angel est vraiment à tester

Je viens d'acheter ce Lait pour corps de Angel et je ne suis pas déçue d'avoir fait cette petite folie !! Je ne suis pas très adepte du parfum lui même mais ce lait pour corps sent à mon avis meilleur que le parfum! Il reste très vivace tout au long de la journée et la peau est absolument magnifique en plus d'être hydratée parfaitement bien. Et que dire du flacon, très joliment pensé et décoré (j'adore la petite étoile Angel). Seul petit défaut, il échappe des mains parfois, mais on lui pardonne vu toutes ses qualités...

Avis déposé le 7 novembre 2008

Femme à 18 ans

★★★★☆ 15/20

Un deu en un très réussi

J'ai testé ce lait de corps et j'ai trouvé que c'est un très bon produit. Non seulement il permet de parfumer la peau autrement que par un parfum en spray classique ( pas toujours 2vident de viser l'endroit juste ou l'on veut que le spray s'étende) mais il hydrate également le corps. Vous avez donc deux produits réunis en un seul .
En ce qui concerne le prix de ce produit je pense que tout dépend du budget des personnes mais aussi de l'utilisation que l'on en fait. Utilisé quotidiennement, cela en vaut le coup.

Avis déposé le 6 novembre 2008