Angel Parfum en Huile pour le Corps - MUGLER
 

Prix indicatif : 45 Acheter ce produit
Contenance : 200ml
Sortie : Octobre 2008
MUGLER
Thierry Mugler crée une nouvelle génération de parfums et offre ainsi la possibilité de choisir de se parfumer avec une infinité de parfums texture inédits, diffusant les notes d’Angel aussi longtemps et fidèlement qu’une eau de parfum.

La ligne Angel Les Parfums Corps propose ainsi de nouvelles gestuelles olfactives afin de répondre à chacune des envies de parfums comme celle de s'habiller d'Angel avec le parfum en Huile pour le Corps.

Le secret de la durée de sa tenue : le système moléculaire IDS - Intense Diffusion System.

Une technologie exclusive et révolutionnaire qui modifie le comportement olfactif de la fragrance Angel pour en augmenter sa puissance de diffusion. Fusionnée à l’ADN du parfum Angel, la technologie IDS-Intense Diffusion System contribue à en retarder l’évaporation et à le réactiver tout au long de la journée par le léger frottement d’un textile sur la peau ou une onde de chaleur.

Alors qu’un parfum habituel se libère essentiellement lors de son application et perd de sa puissance au cours de la journée, IDS-Intense Diffusion System réactive l’éclat d’Angel à tout instant.

Sur chaque produit de cette collection d’objets de désir, un ultime symbole, une étoile filante marque les objets-bijoux de son empreinte stellaire. Sur chaque flacon et pot, scintille une onde étoilée à l’image d’Angel diffusant son sillage parfumé.

Ultime touche, le sceau Thierry Mugler s’inscrit sur l’ensemble des courbes et lignes de la gamme.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Angel Parfum en Huile pour le Corps :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★☆☆ 13/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★★ 20/20

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 12/20

Ce parfum est horrible

Ce parfum est vraiment trop fort, je n'aime pas du tout. A vrai dire je le déteste. Il n'est pas du tout discret et son odeur me fait mal à la tête et me donne des nausées. L'huile reste deux fois plus longtemps et est 2 fois plus forte que le parfum. Personnes sensibles de l'odorat s'abstenir en urgence.

Avis déposé le 2 décembre 2008

★★★★★ 19/20

Toujours parfait

J'ai souvent utilisé de l' huile de parfum, là je suis à nouveau conquise pour la douceur et l'hydration qu'elle laisse à ma peau. Pas grasse, elle pénètre parfaitement et mon corps s'enveloppe de l'odeur du parfum. Quand je 'n'ai plus mon parfum je l'utilise dans le cou et sa flagrance m'accompagne toute la journée. Un peu chère tout de même.

Avis déposé le 19 novembre 2008