Angel Brume Céleste Cheveux - MUGLER
 

Prix indicatif : 23,50 Acheter ce produit
Contenance : 25 ml
MUGLER

Dès la naissance d'Angel en 1992, Thierry Mugler brise les codes de la parfumerie traditionnelle pour donner aux femmes un parfum unique, immédiatement reconnaissable : un parfum jamais senti, jamais vu, jamais imaginé… qui deviendra une référence.

En puisant dans ses souvenirs d'enfance, Thierry Mugler donne vie à un parfum glamour qui repose sur l'inattendu et audacieux mariage du patchouli et de saveurs gourmandes.

Un parfum de femme mi ange mi démon, envoûtante et libérée.

Cette Brume Céleste, à vaporiser sur les cheveux, neutralise les odeurs inopportunes et enveloppe la chevelure des notes tendres et sensuelles d'Angel.

Informations renseignées par : obvious
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Angel Brume Céleste Cheveux :  : 15/20 (3 avis)

★★★★☆ 15/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★☆☆ 10/20
Tenue ★★★★☆ 14/20

Femme à 45 ans

★★★★☆ 15/20

Indispensable

+ Points forts : Sent bon

- Points faibles : Prix

Permet d' avoir des cheveux délicieusement parfumés
A tout moment, on peut le dégainer du sac pour s' en enrober .Dommage vraiment qu' ils aient changé le conditionnement,je préférais nettement la première version qui donnait réellement le sentiment de se promener avec un nuage d'Angel...mais quand on est une angel addict....

Avis déposé le 1er octobre 2015

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

J'aime l'idée!!

J'aime bien le petit flacon, très mignon et très pratique pour la prise en main ! le brumisateur est agréable, léger. Le parfum est exactement le même que celui d'origine. Enfin je trouve cela très agréable. L'idée est géniale : un petit retournement de tête et le parfum se diffuse ! C'est vraiment sympa... Je trouve que la tenue du parfum n'est pas si mal... Pas aussi bien qu'un parfum ordinaire mais ça va. Cependant, le prix est un peu élevé.. C'est dommage.

Avis déposé le 8 août 2009

★★★★☆ 14/20

Oui mais sans plus!

Même si l'idée de départ est originald, je ne trouve pas ce produit indispensable que ce soit dans votre sac à main ou dans votre trousse à maquillage ! Même si le packaging est pratique et passe partout, je ne trouve pas qu'il ait une tenue extraordinaire. Après il est bien dit dans le nom du produit que c'est une "Brume céleste". Je trouve ce produit un peu cher pour son efficacité. Un produit qui n'était pas indispensable dans la gamme Angel.

Avis déposé le 1er mars 2009