Alien Sunessence Edition Or d’Ambre - THIERRY MUGLER
 

Prix indicatif : 58
Contenance : 60ml
Sortie : Avril 2011
THIERRY MUGLER

Alien Sunessence Edition Or d’Ambre est une nouvelle Eau de Toilette Légère, « florale ambrée fraîche », aux notes exotiques et solaires qui se révèle en 3 richesses :

Une richesse vitaminée : la fragrance s’ouvre sur les notes pétillantes et toniques du kiwi ; un cocktail vitaminé qui dynamise et illumine les sens comme l’énergie du soleil.

Une richesse exotique : un accord sensuel et ultra-féminin aux effluves vanillés, où s’épanouit la fleur d’orchidée Stanhopea. Une invitation à se perdre dans l’opulence d’un jardin exotique dès les
premiers rayons du soleil.

Une richesse envoûtante : dans le sillage, le mystère de l’accord ambré-boisé originel d’Alien. Une signature opulente et emblématique, enveloppante comme la chaleur du soleil, pour un sentiment renouvelé de plénitude et de bien-être.

Une création du parfumeur Dominique Ropion pour IFF.

Une pierre précieuse inédite irradie dans un éclat de lumière. Le flacon facetté d’Alien est nimbé d’un subtil dégradé or d’ambre, laissant apparaître la fragrance fraîche et sensuelle.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THIERRY MUGLER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Alien Sunessence Edition Or d’Ambre :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

C'est très bien (pourtant je suis difficile)

J'ai été agréablement surprise par ce parfum, moi qui ne mets pas si souvent d'avis positif en la matière. Cet Alien Sunessence Edition Or d'Ambre sent bon et même meilleur que le parfum Alien tout court. C'est chaud, suave, un peu savonneux et ambré à la fois. C'est parfait pour l'été : il montre une sensualité maturée, sans le sucre des jeunes filles ni la trop grande puissance des femmes âgées. Il tient tout de même bien : c'est juste ce qu'il faut pour l'été (ni trop, ni trop peu) La boite est sobre et jolie, le flacon est réussi (il reprend la forme d'Alien en l'adoucissant et en lui offrant des couleurs plus joyeuses). Enfin, il est d'un bon rapport qualité/prix, à mon sens. Un peu plus cher, forcément, que les parfums de gamme moindre, mais pas dans les plus chers des hauts de gamme.

Avis déposé le 10 juin 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Super

J'adore ce parfum. Tout d'abord le flacon est très joli, il ne diffère pas tellement de l'Alien classique mais les couleurs sont chaudes, elles donnent tout de suite envie, le flacon est assez classe et féminin. L'odeur du parfum est très agréable, ça sent bon l'été, il est assez sucré et fait penser à la plage, au sable chaud, aux palmiers!!
Il a une assez bonne tenue, inutile d'en mettre des tonnes. Côté prix je le trouve assez raisonnable par rapport à d'autres parfums de Thierry Mugler notamment ANGEL, et en plus il sait nous surprendre, je trouve ce parfum sensuel et féminin!
Que du positif !

Avis déposé le 20 avril 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Bonne qualité, bon prix

Encore une fois je me suis laissée séduire par cette marque de parfum. Par contre cette fois si c'est n'est pas sa bouteille mais les couleurs d'été qui m'ont attirées. Je me suis de suite imaginée à la plage au coucher de soleil - pas vrai que ca donne cette image ? Bon bref, j'aime bien le parfum sucré et délicat qui tient très longtemps pendant la journée. Le prix est tout a fait correct mais si je peux me permettre, il faut bien choisir soit un autre nom pour le prochain parfum ou bien le flacon pour attirer la clientèle non?

Avis déposé le 28 mars 2011

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Une fragance aux notes sucrées

Ce qui m'a attirée en premier, est sa sublime bouteille propre à la griffe de Thierry Mugler ! Son dégradé de couleurs jaune et rose, sont une invitation à l'été. Aussi beau qu'un coucher de soleil ! A l'image de cette magnifique bouteille, sa fragrance m'envoûte avec ses notes sucrées de kiwi et la chaleur de l'ambre. Dans sa globalité ( bouteille et fragrance ), c'est un parfum qui respire bon la chaleur de l'été ! ! De plus, comme tous les autres parfums de Thierry Mugler, c'est un plaisir de le porter car il tient bien sur la peau comme sur les vêtements. Son prix n'en est que justifié.

Avis déposé le 23 mars 2011

Femme à 32 ans

★★★★★ 18/20

Trés bonne odeur

Le flacon m'a de suite attirée,un dégradé de couleur rose en allant au jaune en passant par une touche dorée :ça fait très girly et ça sent le soleil ce qui est parfait pour les beaux jours qui arrivent. L'odeur est douce et sucrée et fait très féminine comme tous les parfums de Thierry Mugler mais le petit plus c'est la touche originale de kiwi qu'on ne rencontre pas souvent. J'avais peur que la note ambrée sente trop fort et bien ce n'est pas le cas,c'est dosé juste ce qu'il faut en mélangeant une senteur de vanille qui donne le ton doux de ce parfum. Je conseille de porter ce parfum plutôt l'été pour laisser un sillage frais derrière vous. La tenue est impeccable,je sens bon toute la journée.

Avis déposé le 22 mars 2011

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Une belle édition limitée 2011

Le flacon m'a tout de suite conquise... Il donne vraiment envie de le sentir. Les couleurs sont magnifiques, vives et ensoleillées. C'est dommage que le flacon ne change pas, ne serait-ce qu'un tout petit peu de forme. Je suis pas une grande fan du Alien classique mais la fragrance de cette édition limitée m'a conquise. On retrouve bien sûr le côté ambré-boisé et vanillé mais beaucoup moins opulent, plus doux à la fois. Mais cet accord est réveillé par la fraîcheur du kiwi. J'adore. Nous ne sentons pas souvent le kiwi dans un parfum et là je trouve ça très réussi!!! On retrouve aussi, et surtout, la tenue légendaire des parfums Mugler, du matin jusqu'au soir. Comme toujours c'est un 60mL et on reste dans la même gamme de prix.

Avis déposé le 21 mars 2011