A-Men - THIERRY MUGLER
 

Prix indicatif : 83
Contenance : 100 ml
THIERRY MUGLER
Jeu d’affleurement du métal et de la peau. Une armure ambiguë et mutante. Des sens toujours en alerte. Mi-Dieu, Mi-Homme, indestructible autant que sensible, il laisse percer tour à tour sa puissance ou ses émotions. Autant de contrastes à découvrir dans le parfum A Men et sa ligne pour le corps. Pour exprimer la richesse de l’imaginaire qui l’a inspiré en créant A.MEN, son parfum masculin, Thierry Mugler voulait un héros évoluant dans un univers légendaire où s’entremêlent mythe et réalité, passé, présent et futur. Propulsant ceux qui le découvrent dans un voyage au cœur de leur mémoire personnelle, il invite chacun à projeter son propre imaginaire sur le parfum et son image. Métaphore de l’esprit de son créateur, point de départ vers l’exploration d’une infinité de possibles, A.MEN symbolise les valeurs fondamentales d’une personnalité sans demi-mesure. Emotion, Tempérament, Instinct Portrait du créateur autant que du personnage-symbole de son parfum, ces valeurs imprègnent la double dimension de la fragrance A.MEN, bleu Mugler, composant un équilibre émergeant des contrastes. ▪ Emotion de la Dimension Boisée : Après la pureté métallique de la menthe poivrée et de la lavande, se diffuse toute l’émotion d’un accord boisé qui puise ses évocations d’authenticité, d’élégance et d’intemporalité aux sources nobles et rassurantes du patchouli et du cèdre de l’Atlas. ▪ Instinct et Tempérament de la Dimension Ardente : Frappant A.MEN du sceau de la personnalité de Thierry Mugler, la Dimension Ardente, vibrante d’instinct et de tempérament, empreinte de modernité, laisse jaillir la puissance explosive du café et du styrax, contenue par le musc et la fève tonka. Vaporisateur Gomme Noir Le vaporisateur EXPLORATION DE LA MATIERE Par ses qualités tactiles et son effet visuel, la gomme s’impose comme le double antonyme de l’actuel Vaporisateur Métal : légèreté dynamique contre poids imposant, matité profonde contre réverbération métallique, noir graphique contre éclat argenté. Véritable seconde peau,* la nouvelle enveloppe de A.MEN souligne les courbes et enserre la transparence de l’étoile bleue.
Informations renseignées par : Sophie
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THIERRY MUGLER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit A-Men :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Flacon ★★★★☆ 14/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 20/20

Femme

★★★★☆ 17/20

Mon mari !

+ Points forts : L'odeur qui revêle toute la masculinité !

- Points faibles : Le packaging "simple" et les flacons trop souvent vendus en recharge sans la coque (métallisée, noir ou kaki) quand on achète hors fête !

Quand je pense à mon mari je pense à ce parfum ! Notre 1ère rencontre ou baiser c'est l'odeur de ce parfum que j'ai toujours dans le nez quand je repense à ces moments là où que je me blottis dans ses bras ! L'odeur est enivrante et sublime l'homme !!!!

Avis déposé le 13 décembre 2012

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Parfum à piquer aux hommes

A choisir entre la version femme et homme, j'ai choisi la version Homme que je ne trouve pas entêtante et très sensuelle même pour une femme. Au moins je me parfume le matin et je sens toujours le soir. Très bonne tenue. Et mon Homme apprécie aussi.

Avis déposé le 17 avril 2012

★★★☆☆ 13/20

Sans intérêts

Je trouve ce parfum beaucoup trop fort. La fragrance est trop prononcée. Je n'aime pas les parfums trop présents comme celui ci. Il n'est pas du tout discret ou subtil. Le prix est correct, dans la moyenne des parfums actuels. Le packaging reste basique et le flacon sans réelle recherche... J'en attendais mieux de la part de Mugler ! La tenue est par conséquent très longue car avec une seule précision vous embaumez une pièce ! C'est dommage... la version femme est pourtant a tomber !

Avis déposé le 30 juillet 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum nommé desir

Sous l'armure de mon prince charmant se cache un être terriblement câlin, gourmand et tendre. Ce parfum était une preuve de sa véritable personnalité. La tenue est très bonne et le parfum imprègne aussi bien la peau que les habits. Il est très agréable et le prix est raisonnable. Le flacon n'a rien de spécial mais il est bien ergonomique.

Avis déposé le 9 mars 2008