White Musk Iris de Minuit - Brume corporelle soyeuse - THE BODY SHOP
 

Prix indicatif : 14
Sortie : Septembre 2009
THE BODY SHOP

La fragrance emblématique White Musk est déclinée cet automne dans une version profonde et poudrée : White Musk Iris de Minuit.

Créée spécialement en édition limitée pour l'automne 2009, cette fragrance veloutée enveloppe les sens d'une aura envoûtante et mystérieuse.

Fragrance florale raffinée, White Musk Iris de Minuit s'ouvre sur des notes légères et féminines de bergamote et de nénuphar pour une sensation éclatante de fraîcheur. Elle révèle ensuite un coeur poudré mariant le muguet, la sauge sclarée et l'extrait d'iris qui emplit les sens d'une douceur apaisante et veloutée. Elle dévoile enfin des notes de fond sensuelles de musc, de bois de santal et de fève tonka qui viennent renforcer la sensation d'une douceur enveloppante.

La délicare fragrance de White Musk Iris de Minuit se décline en une gamme exclusive composée de quatre produits pour une fragrance plus longue tenue : l'eau de toilette, la Brume corporelle Soyeuse, le Lait corporel velours pailleté et le Gel douche soyeux.

Utilisée sans modération, la Brume corporelle soyeuse laisse la peau fraîche et parfumée d'une senteur sensuelle d'une simple vaporisation.

Cette délicate brume se niche au coeur d'un magnifique flacon violine au format spray.

CONSEIL BEAUTE

Vaporiser sans modération sur tout le corps.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THE BODY SHOP sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, Internet

Avis des consommateurs du produit White Musk Iris de Minuit - Brume corporelle soyeuse :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Midnight Addict

J'ai découvert ce petit bijou lors de soldes, et j'ai regretté de ne pas l'avoir découvert avant. Je trouve que la fragrance n'a rien avoir avec le White Musk classique, ici c'est du velours, un parfum poudré, terriblement sensuel qui nous enveloppe en douceur Je n'ai pas pu avoir l'eau de toilette, j'utilise donc cette brume dans cet esprit là, et je trouve sa tenue tout à fait honorable, et comme c'est assez doux, je peux me permettre de me re-parfumer pour un peu plus d'intensité si besoin.
Le seul souci, c'est que je suis devenue addict et je cherche désespérément un parfum qui se rapprocherait de cette fragrance, et je n'ai pas encore trouvé :-(

Avis déposé le 24 septembre 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Sublime !

J'adore cette brume corporelle the body shop! Tout d'abord parce que la fragrance est divine (tout comme l'eau de toilette!) Le packaging est tout simplement sublime et très recherché, le flacon est très pratique (spray), économique et très hygiénique. La peau est toute douce et merveilleusement parfumée après utilisation, un bonheur! La tenue est très correcte pour une brume corporelle, même la fragrance reste assez longtemps sur la peau. Le seul bémol pour moi c'est le prix, comme tous les produits the body shop ce n'est pas donné! Profitez en vite car c'est une édition limitée!

Avis déposé le 3 décembre 2009