Eau de Toilette White Musk Eté Tropical - THE BODY SHOP
 

Prix indicatif : 16,50
Contenance : 30ml
Sortie : Mai 2009
THE BODY SHOP

Envie d’une fragrance chaude et sensuelle pour l’été ? The Body Shop propose une version estivale en édition limitée.

Avec White Musk Eté Tropical, on se laisse séduire par une senteur profonde et sensuelle aux notes florales et fruitées.

Les notes de tête de poivre rose, de bergamote et de feuilles de violette, sont mêlées à ses notes de cœur de rose, d'œillet, d'héliotrope et d'iris, le tout associé à des notes de fond composées de bois de santal envoûtant, de musc sensuel et de vanille gourmande.

Vaporiser sur les points de pulsation pour libérer cette fragrance ultra féminine à la senteur florale. Une sensualité à fleur de peau...

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THE BODY SHOP sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, Internet

Avis des consommateurs du produit Eau de Toilette White Musk Eté Tropical :  : 16/20 (8 avis)

★★★★☆ 16/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

★★★☆☆ 13/20

Cadeau pas super

En fait, on m'a offert ce parfum parce que la personne savait que j'aime beaucoup white musk mais en le découvrant et en le sentant j'ai été très déçue. Ce parfum n'a rien à avoir avec le white musk et je ne comprends pas pourquoi ils ont repris le même nom ! Le flacon est certes très mignon mais je n'aime pas l'odeur. J'aime les odeurs subtiles et je trouve ce parfum trop fruité et trop lourd. On sent trop la vanille et le musc et pas assez les fleurs c'est dommage. Il ne me va pas du tout donc je trouve le prix excessif ! Il tient bien sur la peau mais trop !! pour moi.

Avis déposé le 31 octobre 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 14/20

Une eau de toilette qui était trop peu calée

L'eau de toilette White Musk Eté Tropical de The Body Shop est présenté dans un flacon simplement stylisé bas mais haut en couleurs chaudes, surmonté d'un capuchon argenté du plus grand effet : ça inspire déjà l'été (tropical). Une seule contenance est disponible : 30 ml pour 16,50 € (même gamme de prix que chez Yves finalement, donc relativement raisonnable). C'est un vaporisateur qui délivre la quantité nécessaire d'eau de toilette en un seul pschitt : cette eau de toilette en elle-même est transparente, et n'a jamais fait de tâche sur ma peau. Sur le coup, l'odeur est assez forte (d'où la non nécessité de se pschitter à répétition), mais reste agréable au nez : bien qu'ayant un long nez, il n'est en rien professionnel et je reconnais difficilement tous les composants de cette odeur chaude. Pour moi, exit l'odeur florale et fruitée promise, elle est pour sûre une odeur d'été, elle me fait penser à une fragrance orientale. Et puis je découvre le "musc" qui ne me déplait pas sans réellement me plaire. Elle est agréable, sans être originale par rapport aux autres eaux de toilette de l'été. La tenue sur la peau est très courte : un bon 4 heures si j'en crois mon entourage (personnellement, en moins d'une demie-heure je ne me sens plus). White Musk Eté Tropical est donc une eau de toilette agréable, mais qui reste à un prix élevé par rapport à son peu d'originalité olfactive.

Avis déposé le 11 août 2009

★★★★★ 19/20

Joli et durable

Ce parfum a une très jolie couleur au niveau de la bouteille qui attire notre regard. Âpre, c’est un parfum qui avec 2 pschitt nous parfume toute la journée. C’est se que l’on recherche, la tenue.

Avis déposé le 6 août 2009

Femme à 13 ans

★★★★☆ 17/20

Une senteur d'été

Un très joli flacon au couleur des vacances. Une odeur adorable qui, une fois de plus fait penser à l'été. Une tenue assez bonne ( 3/4 de la journée ) et un prix raisonnable !

Avis déposé le 6 août 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Hmmm...

Ce parfum sent super bon ! Notes florales, fruitées : ça sent l'été et les vacances mais c'est aussi très frais. Je suis super satisfaite du produit. En plus de ça, le packaging est simplement sublime. Ce mélange de couleurs... Wahou ! Même si j'aurai aimé une forme plus originale. Une bonne tenue, un prix raisonnable. Super.

Avis déposé le 5 août 2009

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Un parfum estival

Body Shop a cédé à la tentation des "eaux d'été". Je suis une fidèle de la gamme White Musk depuis plusieurs années et la version classique est déjà pour moi un peu synonyme de vacances, puisque je ne la porte presque qu'en été. Ici, le packaging reste une simple déclinaison de la version de base, les couleurs acidulées en plus. Petit bémol donc pour le manque d'originalité. Le flacon reste tout de même hyper pratique, tout petit et idéal pour le sac à main. En effet, mieux vaut le garder avec soi pour faire quelques "retouches" au cours de la journée. Si cette eau de toilette est très légère et évanescente, elle ne tient pas très longtemps sur la peau. Le parfum est bien retravaillé à partir des notes de musc blanc de la version classique. Les fidèles devraient donc aimer cette variation, plus fleurie et plus vanillée, légère et douce, parfaite le temps d'un été, mais peut-être pas au delà...

Avis déposé le 4 août 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Couleurs estivales

Quel délice de contempler ce petit flacon aux couleurs de soleil... Certes, ses couleurs sont belles mais j'appréhendais de sentir ce nectar. Mais là, oh surprise!, "mais ça sent trop bon!!!". Bon bah j'vais en prendre un alors. Je crois que c'est lui qui m'a adopté : et alors je dis OUI à ce parfum enivrant !

Avis déposé le 10 juillet 2009

Femme

★★★★☆ 17/20

White musk version tropicale !

Dés sa sortie en magasin, j'ai été très tentée par cette nouvelle version édition limité de white musk. j'ai beaucoup aimé son packaging tropical, aux couleurs solaires. Il se présente dans un petit flacon de 30ml, ce qui est un contenance bien pratique pour permettre de l'utiliser pendant l'été sans qu'il ne nous en reste trop après les vacances. Il possède un petit capuchon argenté qu'il suffit d'ôter pour avoir accès au vaporisateur. Son odeur est idéale pour les beaux jours et sent vraiment bon l'été: on reconnait une base de musc blanc, et le tout est à dominante solaire. Ca sent très bon et c'est parfait pour les beaux jours. J'ai juste été déçue par un petit manque d'originalité, d'autres marques ont déjà sorti des eaux solaires et ici body shop ne fait pas tellement de différence avec les autres marques et c'est bien dommage. A vrai dire je m'attendais à ce que cette eau de toilette ait un peu de caractère, plus de différenciation avec les autres eaux solaires déjà sur le marché; peut être que le musc blanc n'est pas assez présent, tout simplement... également un peu déçue sur la tenue, comme tout eau de toilette, sa tenue ne dépasse pas deux heures, et c'est bien dommage... En conclusion, je dirais que c'est un bon petit produit, qui tient ses promesses mais ne vous attendez pas à une révolution olfactive... merci

Avis déposé le 4 juillet 2009